Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS Empty
16032007
Message[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS

Citation :
Cher Mapleurs,

En raison des problemes techniques, Europe MapleStory ne pouvait pas vous envoyer les codes de vérification pour l'inscription du 3ème Closed Beta.

L'inscription de 3ème Closed-Beta n'était pas disponible pendent la vérification du serveur.
Mapleurs qui se sont inscrits entre le 14 Mars 6 p.m et le 16 Mars 1 p.m(GMT+1) , doivent re-envoyer la clef d'activation, si vous n'avez pas recu un email de vérification.
Pour re-envoyer un email de vérification, connectez-vous au site web et cliquez sur « Info. personnelle », puis cliquez « Re-envoyer Code ».

Nous excusons pour les désagréments.

-Equipe de Europe MapleStory-

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS :: Commentaires

Looooooooony
Re: [16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS
Message Sam 17 Mar 2007 - 1:45 par Looooooooony
Comme j'm'en vient sur eMS lah, tous les comptes seront supprimer le 5 avril avant l'open c'est sa?
Comment tu vas sur eMS ? o_O
Grace a moi :)
Ça a déjà été dit Jess...
Le 5 Avril tous les persos créés pendant les Closed Beta seront supprimés et seuls les personnes qui possèdent un compte de ces Closed Beta pourront participer à la Pre-Open Beta qui se déroulera du 5 au 12 Avril avec surement double drop et double exp. Et à partir du 12 Avril, c'est le lancement de l'Open Beta, tout le monde pourra s'inscrire.
Looooooooony
Re: [16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS
Message Sam 17 Mar 2007 - 9:54 par Looooooooony
Okay, pkoi tu dit sa méchamment, j'savais pas moi ¬¬

Présentement sa lag a fond pour moi, mais j'vais quand meme m'essayer le 5 ^o^
YEAAAAAAAAAAAAAH JESS SUR EMS!!! erf quand mon père cherchais un bon proxy en plus =P
Ben commence a jouer maintenant si tu veux, mais faut m'expliquer comment tu fait pour jouer sur Europe Maple Story pasque la...
(En meme temps si c'est pour voir des cons de ricains sur notre version c'est meme pas la peine de l'expliquer)

Edit: plus generalement, pourquoi tout le monde se met a jouer?? Je pensait que c'etait 'pourri' et que sa 'puait la merde'...
Parce qu'elle utilise un proxy :)

Mais bon c'est Neo et Marco qu'ils l'ont trouvé, ca va pas se diffuser )
Bah tout le monde se met à jouer parce que on recommence à zéro :D
AvalanchMan a écrit:


Edit: plus generalement, pourquoi tout le monde se met a jouer?? Je pensait que c'etait 'pourri' et que sa 'puait la merde'...

Car on sait que now, si tu crée un perso le 5 avril, il sera pas delet =)
Ok pour le proxy, j'espere seulement que sa ne se diffusera pas comme vous le dites

Sinon je parlait du fait que beaucoup d'entres vous utilisaient le pretexte "ouaiiii heu c'est nul Europe y'a meme pas Armoria etc AGAGAGH." mais bon..
AvalanchMan a écrit:
Ben commence a jouer maintenant si tu veux, mais faut m'expliquer comment tu fait pour jouer sur Europe Maple Story pasque la...
(En meme temps si c'est pour voir des cons de ricains sur notre version c'est meme pas la peine de l'expliquer)

Edit: plus generalement, pourquoi tout le monde se met a jouer?? Je pensait que c'etait 'pourri' et que sa 'puait la merde'...

+1
Vraiment ems ça sera plus comme avant...
Ba si quelqun veut le proxy quil m'envoie un mp !
Fin du hs merci de reprendre le sujet !
Looooooooony
Re: [16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS
Message Sam 17 Mar 2007 - 17:34 par Looooooooony
J'ai jamais dit sa moi pas avalanch Oo

Edit:

Mais je ne parlai pas du tout de toi, y'a plein de faux culs sur ce forum mais toi t'en fait pas partit
D'ailleur (et ne te vexe pas) mais sa ne me rejouit pas de savoir que tu va sur Europe Maple Story pour la simple raison que les gens comme toi font tout pour porter attention sur eux et du coup va y'avoir plein de clans, un peu comme sur Global et sa va mechamment casser l'ambiance et on va pas s'amuser, déjà qu'y a Nao, Fifi et tout c'est déjà assez galére
Pasque la en ce moment c'est "tout le monde il est gentil, tout le monde il est content, tout le monde il se connait, tout le monde il est solidaire"
En plus t'a une version spéciale pour ta zone qui s'apelle Global Maple Story tu sait? La bas tu lag meme pas et t'a pleins d'amis (et même des francais), nous on a attendu trés longtemps pour avoir notre version et toi t'es pas contente de ce que t'a...

Il me fait trop rire avalanchman, il fait son ptit égoiste comme si que lui et sa *** auraient le droit de jouer a eMS
Carth a écrit:
AvalanchMan a écrit:
Ben commence a jouer maintenant si tu veux, mais faut m'expliquer comment tu fait pour jouer sur Europe Maple Story pasque la...
(En meme temps si c'est pour voir des cons de ricains sur notre version c'est meme pas la peine de l'expliquer)

Edit: plus generalement, pourquoi tout le monde se met a jouer?? Je pensait que c'etait 'pourri' et que sa 'puait la merde'...


Oh et les ricains veulent pas de cons comme toi sur LEUR versions :)
VokakashioV a écrit:
Carth a écrit:
AvalanchMan a écrit:
Ben commence a jouer maintenant si tu veux, mais faut m'expliquer comment tu fait pour jouer sur Europe Maple Story pasque la...
(En meme temps si c'est pour voir des cons de ricains sur notre version c'est meme pas la peine de l'expliquer)

Edit: plus generalement, pourquoi tout le monde se met a jouer?? Je pensait que c'etait 'pourri' et que sa 'puait la merde'...


Oh et les ricains veulent pas de cons comme toi sur LEUR versions :)


Eh toi... Ta gueule :]
Ava & moi ne sommes plus sur gMS... FraKC ? :]
Arf c'est dommage, moi qui pensais revivre des bons moments sur EMS comme le bon vieux temps sur OMS :/

S'ilvous plaît ava et Carth, jvous le demande sincèrement, ne créez pas de clans sur Ems >.<

*Quoique le début d'EMS avec les slimes étaient pas mal non plus, mdr*
Firenzed a écrit:
Arf c'est dommage, moi qui pensais revivre des bons moments sur EMS comme le bon vieux temps sur OMS :/

S'ilvous plaît ava et Carth, jvous le demande sincèrement, ne créez pas de clans sur Ems >.<

*Quoique le début d'EMS avec les slimes étaient pas mal non plus, mdr*
Wooooow, encore un qui a rien pigé a ce que je veux dire
(Alors sa fait trois, Looooooony, vokatruc et Fifi...)

Edit: de toute facon si le message est transmis autant dire ce que je pense sans detour: si Looooooooony (ou des personnes a "personalitée encombrantes", apellez sa comme vous voulez) vient sur Europe pour faire comme sur Global (c'est à dire la chaudasse) sa va être fun, va y'avoir plein de pigeons autour et Looooooooony (dans le role du pain) = justement tout pleins de clans.
Je vise pas qu'elle mais voila quoi. Pour l'instant on s'amusait bien sur Europe Maple Sto', alors ceux qui viennent pour polluer eh ben soit ils font un effort soit vous restez sur Global a tenir compagnie aux ricains. (Maintenant supprimez ce message ou pas je m'en fout un peu et désolé de faire du hs, moi non plus sa me plait pas)
ava jt'aime
Looooooooony
Re: [16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS
Message Dim 18 Mar 2007 - 0:01 par Looooooooony
Tu t'prend pour qui ava? T'as peur qu'on s'insinut dans ton troupeau? T'inquiete pas, J'te cottoierai pas, j'te dirai meme pas salut quand j'te verrai Wink
 

[16/03/07] [Vérification du Serveur de site web] EuropeMS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [06/09/07] Vérification du serveur.
» [13/07/07] Vérification du Serveur
» [17/05/07] [Vérification de serveur]
» [05/06/2007] [Vérification du serveur]
» [05/03/2008] [Vérification du serveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces officielles :: Annonces eMS-
Sauter vers: