Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wizzard ou Cleric???

Aller en bas 
+8
Ange Banni
0PuLSaR0
rxdazn
othila
Grigniou
Yakuza
Tralala
Bastou
12 participants
AuteurMessage
Bastou
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 57
Serveur : Scania
Job : Wizzard fire/poison
Level : 30
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:38

Bon voila je sais qu'on n'a deja surement poster sa des tonne et des tonne defois cette question mais voila j'hesite beaucoup pour le 2nd job!

Je vous explique aussi un peu ma situation:
Je suis un magicien lvl 28 qui a fait l'imbecille et qui na pas voulu ecoute ces copin qui lui disait d'ogmenter sa magic guard et de ne pas ogmenter sa magic ball et voila l'imbecille (moi) a ogmenter sa ball et sa claw donc je me retrouve avec 5 en magic guard!Vous aller surement penser "mais pourquoi il nous dit sa?"et bien voila je veux faire wizzard fire poison mais je ne peux pas vu que je n'est pas asser de magic guard otrrement il y na cleric ou je pourai me rejenerer mais je ne veux pas trop alors que faire?
Wizzard ou cleric????
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:18

refais un perso :D
parce que meme avec heal quand tu te battras avec des boss high lvl tu ne survivra pas [sachant que c'est dur meme avec magic guard max]
Revenir en haut Aller en bas
Bastou
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 57
Serveur : Scania
Job : Wizzard fire/poison
Level : 30
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:42

Mais j'ai pas envie de faire un nouvau perso!Y a vrement ocune solution??? :(
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:07

Continuer celui-là et avoir un perso nul.

Vu que t'as pas monté max MP increase, c'est pas la peine d'y penser, tu perds des tonnes de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:09

A force de faire ta tête de mule et pas écouter les autres t'as foiré ton perso. Si tu veux pas nous écouter continue ton perso, foire le et arrête de jouer.

Recommence un autre mage...
Revenir en haut Aller en bas
Grigniou
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 145
Serveur : Khaini
Job : Magician
Level : 3X
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:31

T'as qu'a suivre le guide a la lettre comme moi .

au lvl 8-13 c'est un peu dur ( attente des mp qui se rechargent ) mais ensuite ça va vite , en une semaine je suis lvl 23 ( bientot )
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:47

Sinon y'a la solution de la richesse :D
Revenir en haut Aller en bas
othila
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 57
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 17 Mar 2006 - 3:12

attendez un peu il est lvl 28 avec magic guard a 5...il peut le monter un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:59

bah si il met des points que dans MG ca fera que 11 :/
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptySam 18 Mar 2006 - 14:48

Ben au pire si t'as pas MG c'est pas "indispensable" en premier plan mais :
=> si tu prends un wizard (ice ou fire) ta conso de pots de vie sera beaucoup plus grande
=> si tu prends un cleric, je dirais que c'est pas encore trop grave aux low lvl mais tu ne pourras pas defier de boss ni de monstres high lvl (comme dit ci-dessus) car MG est indispensable vu le faible nombre de HP des mages
=>Tu n'es que level 28, avec un mage ca va assez vite a recommencer (a part avant level 13-15)

Mais si VRAIMENT tu n'as pas les sorts pour gagner des MP supplémentaires à chaque level et pour récup tes MP plus rapidement, là c'est vraiment un problème...
Plus tu monteras de level, plus tu auras de différence avec les autres mages de même level que toi (prends Fifi par exemple :P )

Mais bon fais ce que tu veux...

Conclusion : recommence un perso tant que ton level est assez bas (parce que recommencer un perso quand tu es level 50 c'est déjà beaucoup plus chiant )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:48

sinon vous pouvez repondre a la question originale ? parceque je suis intéressé
j'aimerai savoir si un cleric peut tuer des monstres qu'un wizzard tue au meme niveau que lui (car il fait moins de dmg)
et si c'est vraiment dur de survivre avec un wizzard en high lvl(par exemple contre les boss ou j'ai peur de mourir au bout de 30 sec on de devoir attendre un très au lvl pour ne pas mourir ai bout de 30 sec alors que mes amis arriveraient a le passer a un plus petit lvl)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:40

Je crois que les mages avec magic guard sont les premier qui peuvent survivre à un coup de barlog.
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:56

ouais en fait ton magicien est pourri faut le recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:09

....je pense qu'en compensant sur ses skills(par ex si il fais fre wizz, il oubli boison breth ou encor querlques points de meditation)....
Mais scincèrmenr il faut vraiment le recommencer....bientot tu aura beauoup lvl et après tu voudtra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptySam 25 Mar 2006 - 0:47

Bastou a écrit:
Bon voila je sais qu'on n'a deja surement poster sa des tonne et des tonne defois cette question mais voila j'hesite beaucoup pour le 2nd job!

Je vous explique aussi un peu ma situation:
Je suis un magicien lvl 28 qui a fait l'imbecille et qui na pas voulu ecoute ces copin qui lui disait d'ogmenter sa magic guard et de ne pas ogmenter sa magic ball et voila l'imbecille (moi) a ogmenter sa ball et sa claw donc je me retrouve avec 5 en magic guard!Vous aller surement penser "mais pourquoi il nous dit sa?"et bien voila je veux faire wizzard fire poison mais je ne peux pas vu que je n'est pas asser de magic guard otrrement il y na cleric ou je pourai me rejenerer mais je ne veux pas trop alors que faire?
Wizzard ou cleric????

un autre cas firenzed avec son max de magic guard =P
Revenir en haut Aller en bas
med5
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 11
Serveur : Bera , CH. 6 ou 2
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptySam 25 Mar 2006 - 4:27

ou si ta 5$ a foute en lair tu peut acheter un reset
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Wizzard ou Cleric??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wizzard ou Cleric??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? EmptySam 25 Mar 2006 - 6:57

3$* mais c'est dla merde bien trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





Wizzard ou Cleric??? Empty
MessageSujet: Re: Wizzard ou Cleric???   Wizzard ou Cleric??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzard ou Cleric???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix : Cleric/Wizzard de glace
» cleric
» cleric
» wizard et cleric
» Mon cleric banni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: