Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon cleric banni !

Aller en bas 
+2
Narumo
Lyoz
6 participants
AuteurMessage
Looooooo
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:32

Je vous ai toujours dit que j'avais un cleric lvl 68 bannit et en visitant le site à Odrey j'ai trouver un screen le prouvant!

Mon cleric banni ! Maple00

Vous voyez un gars s'appellent Misturb4llah? c'étais moi! je n'ai pas réussi à me créer de compte fille, sa ne marchais pas donc j'avais créer un gars(vrm laid en passant) et comme j'm'étais fait hacker cyrille mavais preter son lvl 50 stuff! voila ma preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:39

mdr il y avait environ 250 personnes qui avaient le mot de passe de Misturb4llah avant l'arrivée des pins...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:17

Banni pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 5:19

lol désolé mais je pense que cela n'a jamais été le perso de Looooooooony, mais qu'elle ne peut plus jouer dessus parce que quelqu'un a mit un pin avant elle :)

un mec voulait me le vendre et m'avait filé le pass comme ça, alors je suppose qu'il devait y avoir énormément de monde à le connaitre...
j'ai un peu joué dessus, mais sur la fin, il était tout le temps connecté et impossible de le reprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 7:22

c'est effectivement un cas du hacker... Ta beau raconter tout ce que tu veux, c'étais bel et bien mon compte. Et c'est très possible que t'ai été sur mon compte je trainais avec Ljot et un noob(probablement en contact avec le hacker) balancais mes infos partout, donc tout le monde connaissais mes infos


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 7:30

Awww, en lisant le titre, je pensais que tu t'étais faites bannir L9ony Shit
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:44

Lol lumino comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:49

Effectivement ca porte a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:56

oui :x
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:37

Hum, ben il a pas été banni alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Narumo
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 159
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:59

lol je le connaissais le gars ki jouait avec ce cleric, et vraiment comme Gaf l'a dit c devenu un compte dont chaqun possede le mdp...
chaque fois y'avait un autre gars dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:02

Hmm... Je ne comprends pas toute l'histoire, mais si vous avez besoin d'autres images comme celle-ci, demandez-moi, j'en ai. Mais elles ont été prises dans le même lieu (en fait, ce sont presques les mêmes images....)

P.S : En tout cas, ça va peut-être me faire un peu de pub sur mon site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:31

alors mon probleme c'est j'ai rien compris a ce qui se passe la(encore la tête dans le superbe evant de hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:45

C'est simple et triste.

Le Cleric qu'on voit sur l'image du 1er post, c'était le Cleric de lo9ny.
Son cleric a été hacké, du coup elle a cru qu'elle était banni.
Mais non,c'est jsute son PIN qui a changé.

Bon bref, maintenant le cleric en question est sur un compte où tt le monde possede ses infos (PIN, mdp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Mon cleric banni ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon cleric banni ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:47

bah non, étant donné que peu de temps après la mise en place des pin, le mot de passe a été changé, ce qui n'a pu être fait que par le propriétaire initial du compte qui possède l'e-mail affilié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:03

Awé c'est dommage sa :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cleric banni ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cleric banni !   Mon cleric banni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cleric banni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai été banni de odinms, OMG HACK !!!!
» cleric
» cleric
» wizard et cleric
» Wizzard ou Cleric???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: