Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allods Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Allods Online Empty
MessageSujet: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 0:02

Oyé Oyé Ossyriens et Ossyriennes,

Cenobyte est de passage :p

Bon, alors je viens ici car je replonge dans le no-lifisme... (Bon tant qu'a faire j'étale ma misérable existence: j'suis scolarisé par le CNED et j'pense a 99% ne pas avoir ce stupide BAC dont la filière STI m'inspire au tant qu'une scène de reproduction de paresseux géant...)

Ce qui veux dire que je peux no-lifé pour être heureux tongue .


Bon, revenons en à Allods Online...

Ce MMORPG nous viens de la mère patrie (la Russie quoi...), comme quoi eux aussi savent y faire, coté gameplay, le départ est très axé PvE , mais ce n'est pas du pure bashing, on a toujours une quête à faire pour XP, en final je n'ai pour ainsi dire pas été obligé de taper du monstre pour lvl up jusqu'à présent, et je suis lvl10 ...

Mais à partir d'un level, le jeu prend une dimension Space-Opera ! Nous nous retrouvons à bord de notre propre navire (il y en a 3 sorte, ceux "solo" où l'on navigera seul, des plus gros pouvant nous permettre d'embarquer en groupe, et enfin ceux de guild pouvant accueillir jusqu'à 26 passagers ! (chacuns avec un role assigné, il y aura 2 pilotes, un capitaine, plusieurs au niveau des canons et torpille, ...), ces navires navigueront dans l'espace appelé "Astral" il y aura alors du PvP (abordage, pillage, ...) .

Nous nous trouvons à l'affrontement de deux factions, la League et l'Empire, (donc je suis du coté de l'Empire vous l'aurez devinez x) )

Plusieurs styles se mélange dans le jeux, un peu heroic-fantasy, un peu de "Russie" (suffit de se promener dans la capitale de l'Empire, l'architecture est assez Russe, sans parler des uniformes & co...), et une éspèce de Steam-Punk Neo-Egyptian (dont la race de mon perso, les Arisens, une éspèce de momie robotiser...)



Coté graphisme now... Style Cartoon à la WoW, mais en plus fin, et malgré l'absence d'ombre dynamique pour nos persos, de nombreux effets nous en mette pleins les yeux (le ciel par exemple, dès que vous levez les yeux en ville, est tout simplement magnifique, qu'il fasse jour ou nuit... Déjà le tutorial de départ nous fait un départ en plein coeur de l'action à bord d'un navire "Astral" attaqué...

Le jeu parait bien simple au départ coté difficulté, mais dès le niveau 7 vous commencerez à rencontrer de la difficulté, et la difficulté (si elle change pas d'ici là) vous paraitra inhumaine (la première instance est Oo ... 2h pour laisser tomber face à un boss infiniment trop coriace, a moins d'avoir une équipé parfaitement composer avec au moins 2 healers vous n'avez pratiquement aucune chance face à lui, et il vous faudra bien 2h pour l'atteindre, en passant parfois 5mins voir plus à taper sur un boss avant qu'il ne claque...)

Screenshots de mon vieux PC:

http://www.noelshack.com/up/aac/nightallods-ca357c8445.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/nightallods2-5fc8b52161.jpg

(pas graphisme au max sur mon vieux PC, sinon sa ramme un peu, j'ai pas encore pris de screenshot sur le neuf...)


De plus, les liens du jeux (actuellement en Closed Beta, les persos seront reset à l'Open Beta...)

Il y aura 4 phase de Closed Beta, et on en est à la 3e, cette 3e phase est particulière, vue que TOUT LE MONDE peux s'inscrire SANS CLE, entre aujourd'hui et le 22, et que ceux rejoigne le jeu pendant cette période, auront droit à la 4e phase eux aussi, toujours sans avoir eu de clé (alors que après le 22 les suivants auront de nouveau besoin d'une clé de beta-test).

Lien du site: http://fr.allods.gpotato.eu/

Lien pour s'inscrire à la beta-test (nécessite déjà un compte gpotatoe, ne mettez rien dans la clé, appuyer directement le bouton, sa marchera quand même tant qu'on est pas le 22): http://fr.allods.gpotato.eu/ad/
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 11:13

J'ai pas trop le temps de lire j'vais partir au taff' mais quand je m'inscris il me dit que si je suis sélectionné, je recevrai un mail... On est pas inscrit directement, c'est un tirage ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 12:29

Si, courant la période jusqu'au 22 t'es inscrit directement, même si tu n'as pas reçu de mail (ils ont juste eu la flemme de changer la page d'inscription à la beta...) .

PS: précision, même si sa me semble logique, vue qu'y en a 30 000 qui demande ça 20x / jours sur le jeu... Les personnages seront supprimé à la fin de la closed beta, (donc à la fin de la 4e phase), ensuite ce sera l'Open Beta, et normalement nos persos ne seront pas supprimé à la fin de l'open Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 15:17

Tu m'avais pas dit que t'allais de moins en moins en cours? Donc au lieu d'aller au lycée maintenant tu passes par le CNED? Si c'est comme ça, en sachant que t'es flemmard, t'auras plus de chance d'avoir ton bac en allant en cours -dans une salle de classe je veux dire-.
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 15:37

rx, j'ai essayé, mais j'ai craqué, résultat je suis inscrit au CNED, mais limite c'est juste histoire d'être considéré comme scolarisé, et l'année prochaine j'irais dans un autre lycée... (et je ne compte pas avoir mon BAC de toute façon, suffit de lire un cours du CNED d'électronique pour être découragé...)
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 17:36

j'ai déjà été au CNED a cause de pas mal de soucis de santé, et sincèrement c'est pas plu mal que l'école, faut juste être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Allods Online Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Allods Online Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online EmptySam 16 Jan 2010 - 19:46

... C'est pas mal dans certains trucs, mais coté Electronique et Mechanique je peux pas y toucher, j'ai le programme de Terminal du CNED, sauf qu'au lycée, ma première était ptet à 50% finis dans ces matières là... Alors (et surtout en mecha) j'arrive pas à capter les cours :/ ...

Ensuite, faut être motivé... De la motivation j'en ai pour ainsi dire plus (et j'en avais déjà pas beaucoup au lycée, voir plus du tout à un moment et c'est en partie pour ça que j'y suis plus...) :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online
» Fiesta Online.
» Seal Online.
» Cabal Online
» Emil Chronicle Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Jeux-
Sauter vers: