Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [poubelle] level up!

Aller en bas 
+7
VyutheX
Eagle
Ranma
rxdazn
Soso
SatanThief
Adrien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:45

SatanThief a écrit:
Dans ce cas je dirais:
Ounaid Adrien :p parfois mieux vaut se taire (et je sais de quoi je parle)
Non, tg.

Au temps pour moi, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:02

Si si <3 Donc du coup mieux vaut la fermer <3 *Bis*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:06

Mec, c'est pas un mythoman qui n'arrête pas de parler par l'anus qui va me dire quand je dois la fermer.
Après tout je la ferme quand je le veux, k ?

Et si t'es toujours chaud pour le petit coup de pied dans le cul, je suis dispo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:05

Adrien a écrit:
Mec, c'est pas un mythoman qui n'arrête pas de parler par l'anus qui va me dire quand je dois la fermer.
Après tout je la ferme quand je le veux, k ?

Et si t'es toujours chaud pour le petit coup de pied dans le cul, je suis dispo. Mr. Green

Tu me fais bien rire Adrien. Ouais vraiment. Car mise a part parler de ta vie, sans preuve ou autre cela dit, tu ne racontes pas grand chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:10

Je raconte ma vie ? :o
Mise à part de parler de musique et de mettre quelques morceaux de musique je ne dis pas grande chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:12

Bah trop. Maintenant ton jeu a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:20

AHAHA, c'est ça raconter ma vie ?
Je ne sais pas trop, mais si ta vie se résume a un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:21

Moi pas Justement, et bien pour ca que quand on fait des (pour le moment une) sorties avec des types du forum, on le montre car plus interessant qu'un jeu. Mais bon, continue ta vie de noLife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:24

Ahaha, jouer à un jeu est être no life ?

Puis bon, rencontrer des mecs que tu as connu sur un jeu/forum sur le net et manger des kebabs dans la rue, ça change pas trop du no life classique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:30

Hum? Toujours se foutre de la gueule des autres car Mr était un high lvl ou autre fait de toi un être exceptionnel ? Mdr. Par contre oui noLife quand tu causes tu causes que de jeux, sauf quand c'est pour casser les couilles de certaines personnes ici mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:36

Nico ça sert à rien de te crêpper le chignon pour des stupidités, laisse passer..
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:37

Nico fais gaffe sinon la prochaine fois qu'on se voit je te frappe (et tu sais à quel point je suis violent et musclé)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:45

Ok Bah Frappe moi RX :'( je le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Orange
Orange
Ranma


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Serveur : Orange
Job : Lycéen
Level : 16
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:56

Adrien , laisse le , il n'en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma.forums-actifs.com/
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:11

Sangoku667 a écrit:
Adrien, laisse le, il n'en vaut pas la peine.

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Orange
Orange
Ranma


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Serveur : Orange
Job : Lycéen
Level : 16
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:18

Eagle a écrit:
Sangoku667 a écrit:
Adrien, laisse le, il n'en vaut pas la peine.

Mdr.

Olol .
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma.forums-actifs.com/
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:25

LOL NICO. Ca fait un bail que je joue pas a Maple et je ne parle même pas de Maple. Et toi aussi t'as eu des high levels si je ne me trompe, et beaucoup plus de persos que moi, mais bon, t'as cheaté avec tous donc ça ne compte pas, n'est-ce pas ?

Et wouaw, je fais un topic pour poster un jeu qui m'a l'air pas mal et ou j'ai joué 2 heures et j'suis un no life, c'est ça ?

Rhaaa... En tout cas, je préfère largement être un no life comme tu dis qu'un pauvre mythoman que personne ne croit quand il dit quelque chose. :D
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:43

Putin si vous pouviez screenshots vos lvl up de connerie là au vous seriez dans le sujet bande d'autistes, ignorez vous bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:46

Oui papa.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:53

[poubelle] level up! Lvupdownqz0
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:01

N'empêche bien drole. Tu fais un truc une fois et t'es catalogué par un hispanique a la con qui n'a RIEN dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:47

Mais qu'est-ce que t'en sais ?
Par contre toi, t'es catalogué par un mythoman que même ton meilleure pote ne croit un seul mot quand tu lui dis quelque chose. En plus tu es raciste.

T'as pas de copine n'est-ce pas ? Bah ouais, je comprends bien.
Et si j'aurais rien dans le crâne, je dépendrais tout comme toi de papa et maman, et pour moi c'est loin d'être le cas.
Tout ce que tu fais c'est sortir des nouvelles excuses pour pas perdre, mais tu perds toujours Nico. Tu sais pour quoi ?
Parce que tu n'es qu'un pauvre con.

D'abord je racontais ma vie, ensuite j'étais un no life et après un hispanique qui n'a rien dans le crâne.
Vas-y ferme ta petite gueule de mythoman un petit peu et lâche l'affaire, t'as déjà perdu.


Dernière édition par Adrien le Ven 7 Nov 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:23

c'est beau l'amour n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:08

Adrien a écrit:
Mais qu'est-ce que t'en sais ?
Par contre toi, t'es catalogué par un mythoman que même ton meilleure pote ne croit un seul mot quand tu lui dis quelque chose. En plus tu es raciste.

T'as pas de copine n'est-ce pas ? Bah ouais, je comprends bien.
Et si j'aurais rien dans le crâne, je dépendrais tout comme toi de papa et maman, et pour moi c'est loin d'être le cas.
Tout ce que tu fais c'est sortir des nouvelles excuses pour pas perdre, mais tu perds toujours Nico. Tu sais pour quoi ?
Parce que tu n'es qu'un pauvre con.

D'abord je racontais ma vie, ensuite j'étais un no life et après un hispanique qui n'a rien dans le crâne.
Vas-y ferme ta petite gueule de mythoman un petit peu et lâche l'affaire, t'as déjà perdu.

Bah tu sais d'une mon meilleur pote depuis que je suis sur Paris pas une nouvelle mais bon pas seulement avec moi, il ne donne plus de nouvelle a quiconque. Ensuite perso je ne dépends plus de papa maman, mais a la différence de toi je ne suis ni RMISTE ni SMICARD. Mais je ne t'en veux pas Wink Puis sache que je ne sais pas d'ou tu tires toutes tes conclusions stupides vis a vis du fait que je sois ou serais un mythomane, puis bon je suis qu'un pauvre con, peut etre, mais moi je le reconnais et c'est déjà pas mal car mieux vaut etre un con averti qu'un gros con de merde qui pense etre le meilleur et qui se permet de juger les autres alors que bon. Puis pas de copine peut etre mais envoie moi des photos de la tienne (et non pas celles de ton chien) on comparera Wink

PS : Coller une étiquette sur le front des gens puis ne jamais la modifier, retirer est une preuve de l'étroitesse de ton rikiki d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[poubelle] level up! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[poubelle] level up! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:37

Ben oui, je comprends tout à fait ton meilleur pote.
Tu parles de conclusions stupides alors que c'est toi qui me traite de no life, RMISTE et smicard alors que tu me connais même pas ? Ahahaha... Et même si je l'étais, il est ou le problème ?

Ben écoutes, moi quand je dis quelque chose, je n'ai pas besoin de sortir des preuves pour qu'on me croit, contrairement à toi. Mais bon, je te comprends, ça doit être dur pour toi.
Tu ES un mythomane et tu le sais, c'est pour ça que ça t'énerve comme ça que je te le dise.
Franchement arrête un peu parce que là tu te fous des claques tout seul. Ou continuons par MP ou irl, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poubelle] level up! Empty
MessageSujet: Re: [poubelle] level up!   [poubelle] level up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[poubelle] level up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots de vos level up !
» Vos level up !!!
» Screenshots de vos Level Up !
» Screenshots de vos Level Up !
» Screenshots de vos Level Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: