Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HS] alerte/glitch

Aller en bas 
+10
NaoKadena
megaman54
AkVa
Timeo
Eagle
Yann
Matt
Soso
Pine.
Foxclad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
[HS] alerte/glitch - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[HS] alerte/glitch - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

[HS] alerte/glitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] alerte/glitch   [HS] alerte/glitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:28

Eagle a écrit:
Yann n'est pas un Pigeon.
Et j'vois pas pourquoi il se bougerai le cul à lécher Alex pour Unbann deux accounts mules.

Yann te vole la vedette. Il passe pour un pigeon pour Nexon. Il traduit les textes pour eux donc du cout les GMs sont tranquils, payés à rien foutre et à apparaître 1min au FM pour repartir.

Et je parie que Yann va tout cafté à GMAlex qu'on vas glitch, comme il le fait si bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[HS] alerte/glitch - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[HS] alerte/glitch - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[HS] alerte/glitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] alerte/glitch   [HS] alerte/glitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:30

Faudrait que t'arrêtes de te prendre pour un GM Yann, tu n'es qu'un mortel mais en plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Banni



Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Serveur : Scania
Job : I/L Wiz
Level : 65
Avertissements :
[HS] alerte/glitch - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[HS] alerte/glitch - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

[HS] alerte/glitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] alerte/glitch   [HS] alerte/glitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:31

Il se plaint que eMS attire pas les foules et qu'ils se tappent EN CONSEQUENCE une version de merde , et des que tout le monde veut venir , il foire le truc.

GG YANN. U WON.

EDIT : Cette nuit , je download EMS. COMMIN FOR U.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[HS] alerte/glitch - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[HS] alerte/glitch - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[HS] alerte/glitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] alerte/glitch   [HS] alerte/glitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:15

Adrien a écrit:
Faudrait que t'arrêtes de te prendre pour un GM Yann, tu n'es qu'un mortel mais en plus con.

<.<
Bon, soit, pour certains un acte comme celui-ci c'est se prendre pour un GM.
Comment, en tant que membre un peu trop connu de la communauté, essayer de prévenir tout le monde de quelque chose ? Je fais des messages comme ça. Si ça vous plaît pas, vous pouvez vous barrer.

Et en réalité, j'ai même pas à lècher le cul de GMAlex, elle verra ça toute seule, et vous vous êtes mis dans la mouise tout seuls comme des grands. Joli.

y so srs a écrit:
Yann te vole la vedette. Il passe pour un pigeon pour Nexon. Il traduit les textes pour eux donc du cout les GMs sont tranquils, payés à rien foutre et à apparaître 1min au FM pour repartir.
C'est un peu vrai. Mais les GMs sont pas payés à rien foutre.
Combat Arms, ça te dit quelque chose ?
1min au FM? comment ça se fait qu'on a pu les contacter pendant plus de 5h chaque jour de mercredi à vendredi?

AdrienUs a écrit:
'tain Yann, t'es vraiment con sérieux.
Ouais, si c'est ta façon de voir...

Oh au passage, suite de la discussion en Message Privés, personne d'entre vous (mis à part akva et zapo...) n'a été foutu de comprendre le but de ce message, donc je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] alerte/glitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] alerte/glitch   [HS] alerte/glitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] alerte/glitch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: