Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T'as le choix, le RMI ou...

Aller en bas 
+14
SatanThief
odinmss
Eni~
Riku-KH
megaman54
Adrien
kitsune
Soso
NaoKadena
Kenny
Telon.g
Eagle
VyutheX
Pine.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le RMI ou...
Paladin
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap0%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hero
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap12%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dark Knight
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap6%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Marksman
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap18%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bowmaster
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap6%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nights Lord
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap18%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Shadower
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap24%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Arch Mage I/L
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap18%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Arch Mage F/P
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap0%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bishop
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_lcap0%T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:30

NL & Bishop. Nuff said !

Pour ceux qui prendont Ice arch mage, BLizzard ne freeze pas je crois. C'est à voir, si ML est up aujourd'hui, je vous le confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:57

Zeka. a écrit:
Aller je vais faire Bishop pour aider les autres à xp . Qui sera souvent co qu'on puisse xp rapidement ? =)

Moi et tu traineras qu'avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:59

Bishop ca a l'air fun au 4th job non? Genesis et tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:34

AkVa a écrit:
Bishop ca a l'air fun au 4th job non? Genesis et tout :o

Génésis ça passe bien ouais :) Et au moins tu peux train seul (genre au newties), 'fin 'm'semble.
Revenir en haut Aller en bas
Zeka.
Snowball
Snowball
Zeka.


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2008

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:24

D'acord Pine j'experai avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:47

y so srs. a écrit:
Pour ceux qui prendont Ice arch mage, BLizzard ne freeze pas je crois.
J'avais dit à zapo comment régler ça mais y s'en foutait ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix, le RMI ou...   T'as le choix, le RMI ou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as le choix, le RMI ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon choix
» Vos choix m'aiderai bien, mci
» [21/02] 3ièm choix de métier.
» Choix : Cleric/Wizzard de glace
» Pourquoi avais vous fait se choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: