Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Rates de MapleLeaf

Aller en bas 
+17
Onilink789
Riku-KH
AkVa
Kenny
Yann
Soso
Pine.
kitsune
Zeka.
Adrien
Matt
Eagle
Timeo
NaoKadena
VyutheX
rxdazn
Zapotek
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:21

Bonjour bonjour,

Voilà donc ce matin je parlais avec VyutheX qui me disait que exp x1000 était beaucoup trop. Je suis d'accord avec lui et je pensais mettre les rates à x30 ou x50, ce qui suffirait largement. Le problème est que, si je fais ça, je devrais faire un RAZ des personnages vu que ça serait un peu injuste pour les nouveaux joueurs.

J'aimerais faire de MapleLeaf un serveur agréable, convivial et pas un serveur comme il est maintenant, c'est à dire taper 2 monstres pour être level 200. MapleStory, c'est tout d'abord le hard training, donc pourquoi ruiner cet esprit ? De plus, avec des rates plus bas, ça laisserait le temps aux joueurs de profiter des levels, d'être contents des nouveaux skills qu'ils ont acquis.
Aussi, le nombre de rebirth serait limité à 1 ou 2 pour éviter les abus de stats.

Voilà donc, je voulais savoir ce que vous en pensiez, s'il serait mieux de continuer comme ça ou bien de changer les rates pour qu'en fait, ça soit moins ennuyant de faire toujours pareil, c'est à dire de rebirth 50 fois par jour pour avoir des stats de dingue.

Donc, la question est : Quels sont les rates que MapleLeaf devrait avoir pour qu'il soit plus agréable à jouer ?

PS: Si vous avez des idées d'améliorations pour cette éventuelle future version, n'hésitez pas. Et pas des trucs kikoolol svp mais des trucs qui seraient agréables.
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:49

Beuh si on va sur les pserv c'est pour ne pas avoir à xp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:52

ah et tu veux faire quoi sur maple ? à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:11

Le probleme, c'est que avec des rates x50 ou x1000 le train se limite a du full solo papu/pianus avant le premier rebirth et puis du full solo zakum au deuxieme, vu qu'il n'y a pas de monde pour party.
(les rates de mesos devraient être diminuées aussi, la c'est un peu trop, genre un papu drop 2 bil >_< je pense que les réduire de moitié voir /4 ça serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:30

T'as oublié de rajouter le sondage a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:11

J'verrai bien du x80 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Kumbi
Kumbi
Matt


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Serveur : Kradia
Job : I/L
Level : 46
XFire : rockryder22
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue26 / 10026 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:21

x100 pour ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:55

Je pense que x50 c'est plus que suffisant. Je me ferais bien un perso dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:57

Hm sinon si j'ai bien compris, la limite de Rb sera à 1/2, et les joueurs seront remis à 0 ?
J'aurai plus qu'a faire un autre classement. ;p
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:09

moi j'propose 1 rebith par perso, ça permettrai de faire des combinaisons de classe interessante, un peut comme le multiclassing de lineage pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeka.
Snowball
Snowball
Zeka.


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:45

x50
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:48

x50, comme je t'avais dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:58

x25/30. (Je joue sur un x20 pour l'instant, c'est largement suffisant) et aucun rebirth ou à la limite, un. Pour les mesos, x15 et drop x10 c'est suffisant aussi. Juste mettre le droprate des scales et des autres trucs à x10 aussi (les items pour les armes lv. 110, la quête à Leafre). Bougez les npcs qui vendent des scrolls, stars et tout le bordel, à ce niveau d'exprate et droprate là, c'mieux de les trouver par soi-même.

Sinon ce sera bien, enfin d'la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:08

Ouaip je ferai comme ça paske x1000 j'étais un peu contre mais j'pensais que les joueurs aimeraient ça.

Sinon, un reset des persos, ça vous dérange pas ?

Allez, j'vais commencer à bosser dessus alors. J'ai de la famille chez moi pendant quelques jours donc j'serai un peu plus lent mais ça devrait être prêt dans quelques jours :)

Si vous avez d'autres idées, évidemment j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:10

Nop, aucun probleme pour le reset.
Sinon bah faudrait un nouveau systeme pour le Nx, et un vendeur de stuff lvl 110 uniquement (Bah oui, le temps de tuer un boss qui les drops, on sera lvl 180)..
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:15

Pour le NX, j'ai prévu de faire des quêtes spéciales pour ça.
Pour les équipements level 110, ils seront toujours droppables par les Skelegons.

Sinon, j'pense que j'vais essayer de rendre le serveur plus proche de gMS donc dès que possible, j'essaierai de le passer en version 0.59.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:36

des starting weapon et des mesos(genre 10mil ou plus) au début pour pas galérer les premiers lv ;o
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:06

NaoKadena a écrit:
des starting weapon et des mesos(genre 10mil ou plus) au début pour pas galérer les premiers lv ;o

Nao à la mairie.

Sinon nan osef de reset les persos et euhh mettre les faces, hairs, eyes à 1 mil dans les shops respectifs (comme on retrouve dans chaque pservs quoi).

Et pour la 0.59, j'ai entendu dire qu'il va bientôt avoir les sources (ouais, Flowsion est mnt la source officielle, c'plus Odin et ils travaillent dessus).
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:11

y'aura une arme de départ , la feuille al a bouche (normal mapleleaf quoi héhé), et aussi un chapeau on a pas encore décidé quoi zapo et moi mais ça sera pour les premier lvl surtout pour les mages qui galère un peut au début, voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:51

Zapotek a écrit:
Pour le NX, j'ai prévu de faire des quêtes spéciales pour ça.
Pour les équipements level 110, ils seront toujours droppables par les Skelegons.

Sinon, j'pense que j'vais essayer de rendre le serveur plus proche de gMS donc dès que possible, j'essaierai de le passer en version 0.59.

Pour le NX tu prends le NPC "Pachinko" à Showa et tu le met au FM. 2k nx = 25m mesos.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:17

VyutheX a écrit:
y'aura une arme de départ , la feuille al a bouche (normal mapleleaf quoi héhé), et aussi un chapeau on a pas encore décidé quoi zapo et moi mais ça sera pour les premier lvl surtout pour les mages qui galère un peut au début, voili voilo.

Les mages ca galere les 8 premiers lv, apres si ils sont fournis en mp pots c'est des vraie fusées a lv JV.com - :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:25

C'mieux des quests NX et faire des events avec du nx unique.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:04

Jveux bien me bouger le cul pour faire un summoning event, parce que les summoning event scool.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Orange
Orange



Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:06

Euh le chapeau de départ sa peut être des bandana ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Kumbi
Kumbi
Matt


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Serveur : Kradia
Job : I/L
Level : 46
XFire : rockryder22
Avertissements :
[Sondage] Rates de MapleLeaf Left_bar_bleue26 / 10026 / 100[Sondage] Rates de MapleLeaf Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:06

Zapotek a écrit:
Ouaip je ferai comme ça paske x1000 j'étais un peu contre mais j'pensais que les joueurs aimeraient ça.

Sinon, un reset des persos, ça vous dérange pas ?

Allez, j'vais commencer à bosser dessus alors. J'ai de la famille chez moi pendant quelques jours donc j'serai un peu plus lent mais ça devrait être prêt dans quelques jours :)

Si vous avez d'autres idées, évidemment j'suis preneur.

Hé, oh, faut que ce soit jouable aussi O.o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Rates de MapleLeaf Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rates de MapleLeaf   [Sondage] Rates de MapleLeaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rates de MapleLeaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement MapleLeaf
» [27/08/08] Ré-Ré-Ouverture de MapleLeaf
» Kaspersky AV et MapleLeaf.exe
» Qu'est-ce que vous aimeriez de plus sur MapleLeaf ?²
» Qu'est-ce que vous aimeriez de plus sur MapleLeaf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: