Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière MapleLeaf

Aller en bas 
+13
Soso
AkVa
Pine.
VyutheX
Telon.g
rxdazn
Yann
Super-Mouton
SatanThief
roxy
Rèborn
Timeo
Zapotek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:54

Je creuses dans ma tête depuis 3/4 jours, mais j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:40

De la part de l'Administrateur qui passait par là, est-ce que vous pourriez vous calmer un peu ? Vous êtes complètement hors-sujet et ça vire limite à l'engueulade publique.

Edit: vous vous calmez maintenant, vous repartez réellement sur le sujet, et vous ne faites plus allusion à ce qui s'est passé avant, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:33

Voilà un header fort sobre, dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez que ça soit un peu plus en rapport avec maple (donc avec des images du jeu, ...). Si ça plait, je peux faire tout le kitg.

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 1216575045
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:37

GREEN *o* <3.

J'peux dire s'que j'pense? ça serait cool que tu fasses genre des plantes sur les côtés, t'sais genre des plantes montantes ect si c'est fesable aussi sur la police avec des liannes où un truc du genre.

Sinon j'aime bien la couleur JV.com - :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:55

Plantes montantes, c'est chaud à faire parce que ce n'est que 100 pixels de hauteur, si je peux aire tout le kitg du site, là j'ai plus de place :)

Sinon une autre version, un peu plus chargée...
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 1216576393
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:01

Naice. J'trouve que le L se confond un peut avec le décor mais j'en fait trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:05

D&G <3 a écrit:
Naice. J'trouve que le L se confond un peut avec le décor mais j'en fait trop peut-être.

C'est un peu le but, 'fin j'fais quelques trucs pour voir ce que ça donne quoi, j'm'arrête là pour l'instant en attendant d'autres critiques/suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:11

Désolé, mais j'aime pas. Trop vide, trop simple.. J'sais pas, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:24

Super-Mouton a écrit:
Désolé, mais j'aime pas. Trop vide, trop simple.. J'sais pas, j'aime pas.

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:33

Ben je sais pas, j'ai rien d'autre à dire, j'aime juste trop pas ce que je vois. Après faudrait voir sur le design lui-même peut-être, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:45

Du même avis que SM pas parceque c'est toi qui l'a fait mais :
Aucun rapport avec Maple;
Jaune et vert;
Texte flou;
et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:49

SatanThief a écrit:
Du même avis que SM pas parceque c'est toi qui l'a fait mais :
Aucun rapport avec Maple;
Jaune et vert;
Texte flou;
et j'en passe.

Tu ne fais qu'énumérer ce que j'ai mis dans mon overall quoi.
Pour moi, le seul truc convenable que tu as dit c'est "Aucun rapport avec Maple" donc je vais répondre à ça. J'ai déjà eu l'occasion de visiter plusieurs sites sur MapleStory et chaque fois c'était des design avec des images de MS dans tous les côtés, ici j'ai ovulu faire un truc plus sobre, plus léger, plus propre et qui pour moi, rend plus "pro" et moi kikoolol qu'avec des images de Maple dans tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:55

En meme temps quand t'as pas d'idée ne fait rien car c'est moche. M'enfin écoute si le reste n'est pas "convenable" c'est que tu n'acceptes pas la critique, alors arrete le "graphisme" Hein Wink Akva jte kiffe.

Puis bon a quoi bon faire une bannière pour un serveur privé si tu ne mets pas d'images relatives a ce serveur privé, et donc a Maple...
Revenir en haut Aller en bas
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:02

Moi aussi jte kiffes, même si des fois tu troll Wink
Mais la n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:58

SatanThief a écrit:
En meme temps quand t'as pas d'idée ne fait rien car c'est moche. M'enfin écoute si le reste n'est pas "convenable" c'est que tu n'acceptes pas la critique, alors arrete le "graphisme" Hein Wink Akva jte kiffe.

Puis bon a quoi bon faire une bannière pour un serveur privé si tu ne mets pas d'images relatives a ce serveur privé, et donc a Maple...

Tu fêtes tes 13 ans? J'accepte la critique quand ça en est une, si tu connais pas la définition, va l'étudier et on pourra reparler. Allez, j'ai du temps pour m'attardé sur ton cas, je t'explique un peu.

Tu me dis que t'aimes pas parce que "Jaune et vert" aha, super constructif, propose des couleurs alors mais ça c'est pas une critique vu que les goûts et les couleurs sont différent selon les personnes.

Le texte est flou? Hmm, tu connais peut-être pas les lueurs interne et externe? Donc non c'est pas flou, dis pas d'la merde s'te plait.

"Et j'en passe", dis plutôt que t'as rien à dire, maintenant arrête d'imiter Fifi et affiche ton âge réel dans ton profil.

Allez, tu sauras répondre correctement à ça, sans utiliser un "LoL" ou quelconques insultes?

Ah oui, regarde les signatures de Yann pour les personnages, elles ont beaucoup d'images relatant avec MapleStory si ce n'est le personnage? Et pour finir, je peux me critiquer tout seul et je suis sûr que ma critique sera beaucoup plus constructive que la tienne, en gros, oui tu avais raison, je n'accepte pas la critique ou plutôt, ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:16

Encore une fois je vais devoir vous demander de retourner au calme, ce n'est pas la basse-cour, ici hein Wink

Concernant les images sur maplestory, il faut savoir en mettre la bonne quantité au bon moment: mettre le personnage est amplement suffisant pour des signatures, un petit fond lié à la zone avec peut-être un NPC ou personnage pour présenter un patch suffira, mais pour présenter un serveur privé, il faut tout de même donner envie au joueur de venir en présentant au minimum des personnages. Et je peux vous faire remarquer qu'à ce point de vu là, les signatures de MapleFrance sont intéressantes, ne mettent pas trop de personnages, et peuvent être sympathiques.
Il y a toujours moyen de faire passer votre style tout en restant dans le sujet.

Une bannière vert/jaune avec deux droits effets de style et un texte au milieu, ne me donne même pas envie d'aller chercher plus loin: est-ce un serveur? est-ce un fansite ? J'ai des doutes...
Oh, puis Hidden-Street fait dans le sobre pour sa présentation, aussi. Vous avez des pistes pour vous inspirer il me semble.

Ceci dit j'dis tout ça mais je suis pas foutu de faire une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:25

Ecoute, un site ne se résume pas à un overall, t'as d'autres endroit pour afficher des images du jeu, genre un splash, ça donne toujours bien. Si tu veux vraiment montrer que c'est un serveur, fous du nx partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Rèborn
Wolbi
Wolbi
Rèborn


Nombre de messages : 35
Age : 34
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:39

J'aime bien ce que tu as fait, concernant le fait que sa ne fait pas assez Maple, sa peut se comprendre même si l'ambiance d'un site ne se resume pas à sa bannière; le reste pouvant parfaitement compensé le coté "sobre" de celle-ci.

Voila ce que j'ai fais, j'ai vraiment pas l'habitude des petites dimensions, on peut pas vraiment mettre de render.

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Banieremsversion2rf8

Critique Critique plz
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:13

Hm.. Pour moi ;

Les + :
* ça à un rapport avec Maple, vu que l'érable + la nature, ça colle bien.
* Les rayons de soleis/lueurs + les arbres de font, c'est joli.
* La police de Maple Leaf est sympa.

Les - :
* J'sais pas si j'suis bigleu, mais j'trouve que cette banniere est longue, et pas assez grande. A moin que c'est les grandeurs demandées.
* La fleur sur le coté droit gâche un peu, je trouve.
* Les champignons que t'as mis sont pas comestibles, ça pue :(

~ 15/20 Mr. Green

Non sérieusement, je vote pour qu'elle soit mise, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:30

Là, c'est une bannière sympathique est dans le ton Rèborn. Ca correspond aux dimensiosn demandées par Zapotek (c'est bien!) et tant qu'à faire, on a évité de mettre les sempiternels personnages - et ainsi contourné la facilité pour faire quelque chose d'encore mieux -.

Pareil que Eagle, mis à part si y'a mieux... celle là est la meilleure =p
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:45

SatanThief a écrit:
Bah la si :) <3

http://www.macgeneration.com/news/voir/129590/coup-d-oeil-sur-le-futur-photoshop-cs4

Attention, je n'ai pas la version dite "leaked" mais belle et bien la version COMPLETE.

Qui n'est pas encore sortie =/
Revenir en haut Aller en bas
Rèborn
Wolbi
Wolbi
Rèborn


Nombre de messages : 35
Age : 34
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:03

Merci beaucoup, je suis content quelle plaise plus que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:16

Le background, les couleurs, la police, la disposition : tout est excellent !
Si tu peux éliminer (ce qui me semble être) des petits défauts de coupe ce serait parfait :
- en bas : bidules sous le "m" et sous le "f"
- en haut : machin au dessus des feuilles jaunes à gauche du "m"

En tout cas beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rèborn
Wolbi
Wolbi
Rèborn


Nombre de messages : 35
Age : 34
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 4:04

En effet, il s'git de petit details indépendantsde ma volonté, mais je vais qu'en même essayer de les effacer .
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Airplane
Airplane
roxy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Serveur : Quebec
Job : ...
Level : ...
XFire : darkroxy3
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 4:23

Il y a un petite différence entre un critique est dire que c'est de la merde, les gars à place de juste cristiquer montrer dont ce que vous vous étes capable de faire et apres on en reparlera !!!

Moi pine j'aime mieux la première, oui elle est petètre pas trop raport avec maple mais c'est quand meme pas de la merde comme les autre dit.

Dite moi pas qu'il a plein de fautes parce que je me suis relu, et deux je sais deja que je suis nul alors chut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière MapleLeaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27/08/08] Ré-Ré-Ouverture de MapleLeaf
» Kaspersky AV et MapleLeaf.exe
» Classement MapleLeaf
» Aide avec mapleleaf svp
» MapleLeaf marche t-il aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces du Forum-
Sauter vers: