Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui cherchent pour level 31 et +

Aller en bas 
+7
AkVa
Dr.Nuggets
Eagle
Pine.
0PuLSaR0
Eni~
Itachi
11 participants
AuteurMessage
Itachi
Subi
Subi



Nombre de messages : 9
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 17:37

Bonjour tout le monde je joue a maple story europe et je m' apel Kimikage donc s' ily a des gens qui veulent entrer dans une Guild qui se nomme Céleste ils n' ont qu' a contacter : Shirey (leadeur), Nemuru, SinFoeg .
Pour ceux qui pense que c' est une guild de noob ils se trompent largements (comme des personnes dont je ne citerai POINT le nom) Shocked .
[b]P.S: la Guild est pour les lvl 31 et +, vu que c' est une guild française nous N' ACCEPTONS pas d' autre personne mis à part des cas isolés thumleft .
Je m' exscuse de réaparaître si brusquement mais j' avais un probleme avec ma connexion tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Eni~
Orange
Orange
Eni~


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2007

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 21:05

Itachi a écrit:
Bonjour tout le monde je joue a maple story europe et je m' apel Kimikage donc s' ily a des gens qui veulent entrer dans une Guild qui se nomme Céleste ils n' ont qu' a contacter : Shirey (leadeur), Nemuru, SinFoeg .

Généralement , quand on dit donc , c'est qu'on veut exprimer une conséquence . S'pas parce qu'on sait que tu joues sur Europe et que tu t'appelle Kimikage que l'on va venir dans ta guild .

Itachi a écrit:
Pour ceux qui pense que c' est une guild de noob ils se trompent largements (comme des personnes dont je ne citerai POINT le nom) Shocked .

Alors ne le dis pas si c'est pour pas citer de noms ou ne pas dire pourquoi il y a ces accusations Wink

Itachi a écrit:
P.S: la Guild est pour les lvl 31 et +, vu que c' est une guild française nous N' ACCEPTONS pas d' autre personne mis à part des cas isolés thumleft .

C'était pas plutot
"nous n'acceptons PAS ..." ?




Maintenant je joue pas sur Europe , mais même si j'y jouait , ton message ne me donnerais pas du tout l'envie de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 21:36

Eni~ a écrit:
Itachi a écrit:
Bonjour tout le monde je joue a maple story europe et je m' apel Kimikage donc s' ily a des gens qui veulent entrer dans une Guild qui se nomme Céleste ils n' ont qu' a contacter : Shirey (leadeur), Nemuru, SinFoeg .

Généralement , quand on dit donc , c'est qu'on veut exprimer une conséquence . S'pas parce qu'on sait que tu joues sur Europe et que tu t'appelle Kimikage que l'on va venir dans ta guild .

Itachi a écrit:
Pour ceux qui pense que c' est une guild de noob ils se trompent largements (comme des personnes dont je ne citerai POINT le nom) Shocked .

Alors ne le dis pas si c'est pour pas citer de noms ou ne pas dire pourquoi il y a ces accusations Wink

Itachi a écrit:
P.S: la Guild est pour les lvl 31 et +, vu que c' est une guild française nous N' ACCEPTONS pas d' autre personne mis à part des cas isolés thumleft .

C'était pas plutot
"nous n'acceptons PAS ..." ?




Maintenant je joue pas sur Europe , mais même si j'y jouait , ton message ne me donnerais pas du tout l'envie de venir Wink

Avant d'essayer de remballer les autres sur leur grammaire, apprends plutôt tes conjugaisons vieux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Eni~
Orange
Orange
Eni~


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2007

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 21:44

Pas d'bol , moi j'accepte les critiques =)

Juste une petite réponse , quelques fautes de conjugaison (3) c'est un peu rien comparé à toutes les fautes qu'il y a dans son texte .


'fin voila , j'voulais donner mon avis s'tout ;]
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 21:45

Désolé je joue par sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 22:13

Eni~ a écrit:
Pas d'bol , moi j'accepte les critiques =)

Juste une petite réponse , quelques fautes de conjugaison (3) c'est un peu rien comparé à toutes les fautes qu'il y a dans son texte .


'fin voila , j'voulais donner mon avis s'tout ;]

- J'ai relevé que les fautes de conjugaisons, t'en as fait plus que 3.
- C'est un peu "donner le bâton pour se faire battre". Autant savoir écrire sans fautes pour se permettre de reprocher aux autres les leurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptySam 14 Juin 2008 - 23:26

Mr. Pine a écrit:
Désolé je joue par sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Banni
Dr.Nuggets


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Serveur : Un ptit Coca
Level : C'Marrant a l'envers ca fait Level
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:43

Ton Titre veux dire quoi enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:11

ItachiSpear a écrit:
Ton Titre veux dire quoi enfaite ?

ROFL, alors toi, t'est vraiment un perle batman
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:21

Je t'apprends que le master de la guild celeste (Shirey) est deja inscrit sur ce forum u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:44

TimEeo a écrit:
Je t'apprends que le master de la guild celeste (Shirey) est deja inscrit sur ce forum u_u

Et alors? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Subi
Subi



Nombre de messages : 9
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:18

Merci je sais qu' il est inscrit puisque c' est lui qui ma dit
l' éxistence de ce forum (jdors souvent chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:00

Itachi a écrit:
(jdors souvent chez lui)

Ca cache des choses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Subi
Subi



Nombre de messages : 9
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:39

Non désolé de te décevoir, c' est mon meilleur pote et idem pour lui (on se connais depuis la maternelle) .
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:45

Jess a écrit:
TimEeo a écrit:
Je t'apprends que le master de la guild celeste (Shirey) est deja inscrit sur ce forum u_u

Et alors? o.o
Ben je sais pas moi >.<
Si il aurait voulu faire de la pub il l'aurait faîtes lui meme >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Mokbi
Mokbi
Alassesin


Nombre de messages : 166
Age : 30
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:45

Vous etes vraiment des cas xD Et puis Shirey a dja fait un sujet pour la guilde :D Et Eni tu fais pitier à vouloir le casser. Après niveau titre il y a effectivement un gros problème ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:48

Vieux, look la date du topic.
Tu le remontes pour venir foutre la merde ou quoi? Fais pas chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Ceux qui cherchent pour level 31 et + Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Ceux qui cherchent pour level 31 et + Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:51

J'verrouille avant qu'ça dégénère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui cherchent pour level 31 et +   Ceux qui cherchent pour level 31 et + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui cherchent pour level 31 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'ennuie !!!
» Scroll pour pour la tour d'Orbis
» Screenshots de vos Level Up !
» Vos level up !!!
» XP aux level 20 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: