Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'Avis d'Utilisateur

Aller en bas 
+4
Pine.
tintin
Matt
Zapotek
8 participants
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:58

Bonjour,


Alors voilà, j'ai eu une idée que j'aimerais vous faire partager. Pour cela, j'ai besoin de vos avis, de savoir ce que vous en pensez.

Ce que j'aimerais faire, c'est en fait un NPC "Jeux" qui serait implémenté dans chaque ville. Ce NPC proposerait des Jeux différents à chaque ville.
Les jeux proposés serait du genre Pierre/Feuille/Ciseaux, 21, Roulette et d'autres petits jeux comme ça. Bien sur, il y aurait des prix pour les gagnants et un tableau des scores serait effectué selon chaque jeu.

Voilà j'espère que vous aurez compris le principe. Si vous avez des idées de mini jeux comme ça, je suis bien évidemment preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Kumbi
Kumbi
Matt


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Serveur : Kradia
Job : I/L
Level : 46
XFire : rockryder22
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:04

Superbe idée ! Dès que j'arrive à reset Hamachi, je serais de retour >=D. Je t'encourage bcp là-dessus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:19

Tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:04

Bonne idée mais euh, tu devrais pas créer les pièces de ses jeux etc? Ca m'étonnerait qu'il y ai des images de roulettes implantées dans l'jeu -.-
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:26

Le juste prix :D
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:35

Pine, j'comptais faire juste par écrit donc y'aurait pas d'images. Je sais c'est dommage mais jpeux pas faire autrement :x
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:22

Zapotek a écrit:
Pine, j'comptais faire juste par écrit donc y'aurait pas d'images. Je sais c'est dommage mais jpeux pas faire autrement :x

Ah, ouais c'est moins attractif d'un coup :x Surtout pour la roulette, la faire par écrit o_o
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:40

Rem : pour Pierre/Feuille/Ciseaux c'est facile, y'a des "images" :p
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:41

lol, en gros des mini jeux en consoles mais dans une bulle de NPC? Razz
Bah moi je joue pas (encore, pour l'instant ou je sais pas trop) mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
japan-maniac
Mokbi
Mokbi
japan-maniac


Nombre de messages : 106
Age : 36
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:51

pour la roulette on peut pas mettre des images du jeu ?

piece champignon ruban par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Demande d'Avis d'Utilisateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande d'Avis d'Utilisateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:55

Oui mais bon, faut que le tout se passe dans la place ou le NPC parle. Donc en temps normal il peut faire afficher des images d'items, et peut-être autres images dans le data parce que je sais pas comment c'est fait exactement. Mais faire une roulette qui tourne, je crois pas que ça soit faisable, donc ça se ferait juste en "arrière-plan" si tu cliques sur OK, ou next ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis d'Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis d'Utilisateur   Demande d'Avis d'Utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avis d'Utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prix
» Demande de Video
» Demande de prix
» Demande d'entrée dans une guilde
» Demande de prix sur Jms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: