Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla bla des séries

Aller en bas 
+30
Danii
Matt
Foxclad
Ranma
Eni~
megaman54
VyutheX
Jokers
Eloi
SatanThief
ViViS7
Tibsou
kitsune
Firenzed~
Boulet360
AkVa
xXJoNaXx
Jessica
rxdazn
Wezze
Pine.
Eroyn
Super-Mouton
0PuLSaR0
Zapotek
Adrien
roxy
Eagle
Soso
Monta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:35

roxy12333 a écrit:
moi aussi jaime bien newport beach pine Razz, mais jaime encor plus one tree hill (les frere scott) pi aussi prison break cest une trés bon serie d'aventure action.


Pour avoir des série vous pouvez toujours les trouver sur des torrent

Je déteste newport beach, c'est trop une émission typique adolescent, il ya jamais rien qui va bien dans ces émissions la.

J'aime bien one tree hill par contre, même style que newport bitch mais j'sais pas, j,aime bien!

Lost, j'ai écouter les 11 premiers épisodes de la saison 4 et ce soir, c'est le dernier épisode de LOST S04, épisode 12-13 en 2h de suite, dernier épisode #13 à cause de la grève des scénariste! J'espère pas être déçu de la fin!

Heroes, j'ai écouter saisons 1 et 2 en anglais, saisons 2 a finit un peu poche à l'épisode 12, encore même cause, grève des scénaristes.

Smallville, J'attend le 20eme épisode en anglais impatiemment :D J'adore vraiment smallville! Bien que j'ai trouver que on voit que la fin approche et que sa ressemble de plus en plus à Superman.

Prison Break j'ai écouter saison 1-2-3 en anglais et j'ai vraiment adorer aussi.

Voila pas mal c'que j'écoute pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:34

Jessica a écrit:

Lost, j'ai écouter les 11 premiers épisodes de la saison 4 et ce soir, c'est le dernier épisode de LOST S04, épisode 12-13 en 2h de suite, dernier épisode #13 à cause de la grève des scénariste! J'espère pas être déçu de la fin!
QUOI?
La fin de la saison 4 ?
Tu veux dire qu'ils font un "break" pendant la grève des scénaristes et qu'ils reprennent après, n'est-ce pas ?
Parce que chaque saison comporte 22 - 24 épisodes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:22

Oui oui, t'as bien compris, le dernier épisode était ce soir et c'étais le 13eme épisode, mais j'vous dit, la saison 4 est la MEILLEURE des 4 saisons selon moi, vers la fin de la saison 3 j'étais pu vraiment accro a LOST mais la j'y suis retomber accro! Dommage qu'ils aient eu a couper si tôt :(
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:16

Newport beach j'aime bien c'est le côté enfants pourris gâtés et qui galèrent c'est dans le même genre que Gossip Girls, enfin, je pensais pareil que toi au début, et j'ai mis 2 semaines à finir le premier épisode parceque ça me plaisait pas vraiment trop, mais l'histoire est cool :o
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:36

Heu weeds j'ai vu la fin (enfin je crois que c'est la fin).
C'est pas mal mais y'a des épisodes vachement bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:58

Jess a écrit:
Oui oui, t'as bien compris, le dernier épisode était ce soir et c'étais le 13eme épisode, mais j'vous dit, la saison 4 est la MEILLEURE des 4 saisons selon moi, vers la fin de la saison 3 j'étais pu vraiment accro a LOST mais la j'y suis retomber accro! Dommage qu'ils aient eu a couper si tôt :(
Waaa... Ca le fait pas. On a attendu genre 8 mois pour que la saison 4 commence et elle est déjà terminée....J'espère au moins qu'ils vont répondre a certaines questions a la fin de saison.
Genre :

-Qui est Jacob ?
-C'est quoi la fumée noire ?
-C'est quoi cette île ?
-Qu'est-ce qu'il foutait le père de Jack dans la cabane de Jacob ?
-Est-il mort vraiment ?

En tout cas, je ne pense pas qu'ils vont répondre a toutes ces questions, mais bon. C'est ça en fait ce qui est soulant de Lost:
Au lieu de répondre les mystères, ils te donnent encore plus de trucs pour que tu te casses la tête, lol.

En tout cas, j'espère qu'ils sortiront la saison 5 cette année quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:14

Sur tes questions, y'en as une qu'on sait un peu plus c'que c'est, sinon la saison 04 change completement de monde, j'veut dire, on parle pu vraiment de ce que sa parlait pendant la saison 1-2-3, sa change carrément, et chaque épisode d'habitude y'avait un bout qu'on voyait le passé d'un certain personnage mais la on voit leur futur au lieu de leur passé xD

La saison 05 est meme pas finit, elle doit etre a la moitié de faites donc ce sera dans un ans :P

Mais bon, c'pas de leur faute si y'ont eu a couper comme ca la saison 04! y'aurait voulu la continuer mais sans scénariste c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:47

Oui, tu vois leur future, mais ça, au lieu de répondre certaines questions, tu te poses encore plus !
Les personnages savent que l'île est spéciale dans leur future, mais on ne sait pas qu'est-ce qui fait de cette île aussi spéciale encore ni pour quoi ils veulent retourner dans l'île, notamment Jack.

J'ai développé certaines théories mais bon, on ne peut rien savoir a l'avance avec Lost...
Je pense que l'île se trouve dans un endroit spatio-temporel. Je pense aussi que Jacob est Jack dans le futur. Je dirais que Jacob est Jack après avoir être revenu sur l'île et qui essaye d'aider ses habitants (Ben au début, après Locke) a empêcher la Dharma Iniatiative de récupérer l'île.

Mais bon, ce n'est qu'une théorie comme des milliers d'autres ... Faut attendre carrément la fin de la série pour tout savoir (fin de saison 6).
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:12

Concernant Lost, j'avais entendu des rumeurs comme quoi ils arrêteraient au bout de la saison 4 à cause du manque d'audience. Le scénario qui était prévu au départ pour 6 saisons a dû être abrégé...
Mais bon, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:24

Mais t'es ouf !
15 millions de spectateurs juste aux US pour l'épisode 11 c'est une manque d'audience ?!
Quand même pas... :P
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:46

Bon la j'look beaucoup la Série 'Simple Life'
8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:20

Ce ne sont que de simples théories Adrien car une de celles que tu as dit s'avère fausse :P

pulsar, rumeur rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:24

Moi les series c'est
Friends
How ia meet your mother
OTH =D je croit je doit etre le seul garcon mais bon =)
Desperate housewives
Heroes
Prison break
Docteur House un peu
Charmed avant =)
Ma famille d'abord

Bref je suis fan des series mais bon je pense que c'est ceux la qui m'ont marquer

En ce moment surtout Oth qui arrive au terme de ca 5eme saison =) avec une fin de ouf =)
Et DH qui pour moi devient de plus en plus interessant =)

J'attend Prison break et heroes avec impatiance par contre si quelqu'un peut m'avoir des liens streaming de How i meet your mother je suis a la saison 2 episode 13 je croit =)
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Airplane
Airplane
roxy


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Serveur : Quebec
Job : ...
Level : ...
XFire : darkroxy3
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:08

Jess a écrit:
roxy12333 a écrit:
moi aussi jaime bien newport beach pine Razz, mais jaime encor plus one tree hill (les frere scott) pi aussi prison break cest une trés bon serie d'aventure action.


Pour avoir des série vous pouvez toujours les trouver sur des torrent

Je déteste newport beach, c'est trop une émission typique adolescent, il ya jamais rien qui va bien dans ces émissions la.


je suis un ado aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:23

Moi je regardes Walker Texas Ranger, j'ai deja vu tout les épisodes 3 fois sur TF1, mais j'm'en lasses pas :D

Plus sérieusement, j'aimerais bien regarder desperate housewives, j'avais vu des épisodes vite fait, ca a l'air bien tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:24

Scuse, je voulais dire pré-adolescent :p
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:33

The Sopranos, anyone ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 3:59

Desperate Housewives jpense que ça rebute pas mal de jeunes individus mâles parce que ça parle beaucoup de femmes et qu'il n'y a pas de personnage récurrent hyper sexy en maillot toute la journée (quoique, m'enfin pas dans la même tranche d'âge =)), mais c'est très prenant, hyper marrant (ya de ces répliques <3), et toujours bien "dosé".
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 4:03

Eroyn a écrit:
Desperate Housewives jpense que ça rebute pas mal de jeunes individus mâles parce que ça parle beaucoup de femmes et qu'il n'y a pas de personnage récurrent hyper sexy en maillot toute la journée (quoique, m'enfin pas dans la même tranche d'âge =)), mais c'est très prenant, hyper marrant (ya de ces répliques <3), et toujours bien "dosé".

Bah quoi, Eva Longoria <3 Moi j'attends la prochaine saison silent
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:50

'EARL' sur M6 et surtout.. SCRUBS <333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:46

Ah oui, j'avais regarder aussi la premiere saison de Malcom, après s'ma un peu saouler ;x
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:05

SoHot a écrit:
'EARL' sur M6 et surtout.. SCRUBS <333333333333333333333333333333


Earl passe sur M6 ? J'imagine même pas les voix françaises, ça doit être trop de la merde, ne serait-ce que pour le doublage de Joy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:26

Hehe, oui il passe sur M6, je l'ai vu hier soir !

J'ai oublier de dire : Sex & The City for the fucking win ~~
(Earl etait apres Sex and the city, vers 0:30 !)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:36

Ouaip j'ai regardé Sex & The City et Earl aussi Vendredi soir =o

Pas trop mal Earl Wink

C'est marrant Sex & TC, j'adore l'ambiance new-yorkaise, et pis voilà quoi c'est trippant x)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet360
Airplane
Airplane
Boulet360


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Serveur : Krania
Job : Magicien
Avertissements :
Bla bla des séries - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bla bla des séries - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2007

Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:04

Dr. House ... j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla des séries   Bla bla des séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla des séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Series-
Sauter vers: