Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Empty
MessageSujet: [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!   [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! EmptySam 16 Fév 2008 - 3:18

Je suis allé chercher dans les entrailles du forum un nouvel event :p

Serveurs concernés:
- gMS Kradia, le 20/02/2008 à partir de 17h fr / 11h ca/qc
- eMS Kradia, le 24/02/2008 à partir de 16h fr

Concept, but:
Vous créez un personnage sur l'île de Maple (Maple Island, donc) et vous devez être le plus rapide à collecter un certain nombre d'objets.
Le rendez-vous est fixé aux horaires donnés ci-dessus dans la première carte de l'île. Vous ne devez RIEN avoir looté comme item avant.
J'organiserai l'event sur mon islander Citwouille. Si vous droppez un objet assez intéressant sur l'île pensez à moi Wink
Les objets a récolter seront indiqués le jour même de l'event et dépendront du serveurs, il peut y avoir une difficulté plus ou moins importante, le tout est de pouvoir bien s'amuser :P

Vous en avez de toute façon que pour une minute à faire votre personnage sur Kradia gMS ou eMS, donc bon hein :p

Règles:
- Vous devez avoir été inscrit préalablement pour pouvoir y participer. Il est préférable, mais pas obligatoire, de donner le nom du personnage que vous allez prendre ou que vous pensez vouloir prendre le jour de l'event
- Le personnage doit être niveau 1, à la première map.
- Aucun objet préparé...
- Il suffit de présenter les objets que vous avez, et être le premier à me lancer un /echange ou un /trade ! :)
- Je serais caché quelque part et je pourrais bouger, /find | /rechercher autorisés.
- Tout le monde sur Fr1 (eMS) ou sur le Ch10 (gMS)...
- Inscription réservée aux francophones

En espérant vous voir nombreux et que vous vous amuserez bien :)
Inscriptions en réponse à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Shiips
Mokbi
Mokbi
Shiips


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Avertissements :
[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Empty
MessageSujet: Re: [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!   [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:55

Je veut bien m'inscrire mais je suis pas sur d'etre la...

pseudo possible: Lawdron ou BadGone
Revenir en haut Aller en bas
AkVa
Steely
Steely
AkVa


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 32
XFire : Corentin27
Avertissements :
[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2007

[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Empty
MessageSujet: Re: [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!   [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:39

Han désolé, j'étais pas la le 20...

En plus j'ai fait plein de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Empty
MessageSujet: Re: [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!   [gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS/eMS-Kradia] MapleRush, version 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] le MapleRush
» [eMS] Kradia
» [gMS] Kradia
» Aide sur Kradia GMS
» [GMS Kradia] 30% Shoe DEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: