Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Need SPEARMAN : MDT pt / eMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:56

Bon j'en ai marre de snipper ces bestiaux, alors je (clerc lvl 75) cherche un spearman avec HB (mini lvl20) pour pt aux MDT (voire DT).
XP garantie, bons drops aussi !
siouplé, mici ...
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:04

Bah t'auras pas vraiment énormément de personnes qui pourront ici.

Essaie sleepywood.net
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptySam 26 Jan 2008 - 1:18

Bon finalement c galere de trouver un spearman (j'vais finir par penser que tous les high lvls spearmen sont des hackers ...), alors j'me suis fait une HB mule ...
On est jamais mieux servit que par soi même !
f3
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Mokbi
Mokbi
Taira


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptySam 26 Jan 2008 - 19:03

J'suis spearman lv 81 mais bon la je me fais de l'argent a fog, jbougerai de labas lv 85+. Add moi a tes buddy si tu veux. (Taira)
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:40

Ah ben d'acc ..
Paske là ma mule est lvl 40 avec HB lvl 28 mais gérer 2 persos sur 2 pc c chaud ... là j'suis mort 2 fois en 10 min aujourd'hui ... pffff

Sinon fog ça rapporte + que DT/MDT ? Si y'a que ça tu peux tout looter, ça me dérange pas ...
Y'a 10 jours j'ai eu 1 trahison angélique (Betrayal) 88 att vendue 8M ... f3
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Mokbi
Mokbi
Taira


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Avertissements :
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:49

Ben pour l'instant fog est correct et je suis plutot weak sur les DT/MDT, j'ai test dtaleur avec une guildmate et c'est pas encore super vu qu'il y a pas les 3rd job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty
MessageSujet: Re: Need SPEARMAN : MDT pt / eMS   Need SPEARMAN : MDT pt / eMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need SPEARMAN : MDT pt / eMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spearman
» Spearman ou Assassin ?
» Un Guide pour Spearman
» Fighter, Spearman ou Page ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: