Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 Truc de coiffure ? votre avis !

Aller en bas 
+3
Zapotek
Jessica
Avva
7 participants
AuteurMessage
Avva
Wolbi
Wolbi
Avva


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Serveur : Global ~ Bera
Job : Thief
Level : 35
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 6:22

premièrement le contexte ; je vais avoir du nx dans 1 semaine et quelques jours, et je vais changer mes horribles cheveux . Le problème est pas la ! Voici mon problème ; Je ne sais pas le quel choisir ! J'hésite entre 3 coiffures. De 2 ; je change mon visage aussi , encore une foie , j'aime les 3 à part égale ! Alors , vraiment confusant @_@

ce que je veux savoir c'est lequel qui a l'air le mieux dans les deux catégorie .Ex: Cheveux ; num #3 Visage ; #2

Je sais parfaitement que c'est à moi de décider , lol , mais j'aimerais quand meme avoir vos avis , Merci :)

Avva~

Voici l'image ; http://img263.imageshack.us/my.php?image=lequelchosirpx8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:03

Les cheveux du 2-3 en noir, avec aucun des ces deux yeux la =X les yeux du départ en bleu pale serait beau :O
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:39

Je préfère le visage de la 3 avec les cheveux en noir de la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:27

Zapotek a écrit:
Je préfère le visage de la 3 avec les cheveux en noir de la 1.

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:27

Faut dire que les cheveux du 1 j'les aimais avant mais comme ce sont ceux d'mon hami j'commence a en etre tanner un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Snowball
Snowball
juju30017


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Serveur : Bera
Job : Wizard ice/light
Level : 3x
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:45

moi le visage et les cheveux de la 1
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:50

1 sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Truc de coiffure ? votre avis ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Truc de coiffure ? votre avis ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:53

Le 2 ou le 3. J'aime pas les cheveux du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de coiffure ? votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Truc de coiffure ? votre avis !   Truc de coiffure ? votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de coiffure ? votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Votre Avis ...
» Coiffure
» probleme de coiffure
» Sallon de coiffure pageboo
» [11/08/2008] Nouveaux styles de coiffure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: