Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)

Aller en bas 
+11
Alassesin
Pow~
Eroyn
MagickillerX
Jessica
Soso
mcb
L'affranchi
michel95
Telon.g
Keur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bien? ou pas Bien? xD Comment vous trouvez l'annonce de l'Event?
Excéllent, jvais me faire des sous
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap19%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mouais, bof si c'est pour les noobs.
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap13%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sympas, challenge à la clé
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap0%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle, rien à rajouter.
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap25%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
...
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap31%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
On va s'amuser les gars!!
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap6%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je vais me faire des amis (lol)
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_lcap6%Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:33

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous proposer un event.
Et d'ailleurs, je pense que tout le monde sera d'accord, mouahahah!!!

C'est pour fêter mon blue screamer(que j'ai pas encore trouver xD en ce moment même) et pour féter la nouvelle guild qui va se créer dès mon lvl 80.

En quoi cela consiste?

Citation :
Me pourchasser xD!!!!!!!!
Droppage d'objets, potions et d'etc... (inventaire plein! Pour vous donner une idée... Mais ne réver pas! xD Ya pas de blue screamer ou scarab xD C'est pour aider les plus démunie xD)

Je vous mettrai au courant pour la suite, étant donner que je n'ai pas encore fixer une date et ni le lieu xD (Vu que je n'ai pas encore mon Blue screamer -_-) Sinon, jpense que j'aurai plus que le lvl80 lorsque j'aurai trouver l'arme.

Evidemment, jfais cela pour aider les plus démunie xD
Alors soyez fun!! ^^

Par contre, j'aurai besoin de personne pour la créer la guild. (ils seront expel just après l'avoir fait) (jve être solo dans la guild xD)

100k de récompense chacun à la clé! Les premiers inscrit ici seront pris pour m'aider à la faire.

Mci d'avance à tous, les infos viendront dans la semaine...

Création de la guilde dans deux jours, si tout se passe bien. (à vos claviers :P)
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:36

J'ai oublié de dire que si vous voyez des guilds française, faites en part!

plus on est et plus c'est amusant, car on sera pas qui l'aurait prit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:05

Ben, si les hack sont encore dispo
Un p'tit con de mule français va se ramener et tout ramasser 707
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:48

rofl...

Ta tout casser xD lol

Bah on verra de toute façon, jpeux dropper que 1 par 1 :P

C'est clair que dans ces cas là, jchangerai les règles.
(peut-être des questions)
Revenir en haut Aller en bas
michel95
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Serveur : Scania OdinMS
Job : Bandit
Level : 48
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:29

Keur, je voudrais bien m'inscrire mais, je sais pas c'est dans quel serveur ni dans quel Maple ! >.>

Merci d'avance
PS : Excéllent, jvais me faire des sous et je vais me faire des amis (lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'affranchi
Banni



Nombre de messages : 26
Age : 33
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:31

Ems > Kradia, donc.
Revenir en haut Aller en bas
michel95
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Serveur : Scania OdinMS
Job : Bandit
Level : 48
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:32

Ok, laisse béton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:33

Oué, dsl, j'ai pas été précis.

En même temps, il n'y a qu'un serveur! :P

Invitez vos amis! xD

Sinon, personne peut m'aider à faire la guild?

Ou jprend des gens de passage xD

Edit: Pourquoi t'es d'où? Oo GMS? xD

(Voilà pourquoi j'aurai differencié les deux MS xD, un exmple ici T_T)
Revenir en haut Aller en bas
michel95
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Serveur : Scania OdinMS
Job : Bandit
Level : 48
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:35

Ah bon ? Un seul serveur O_O
Et en 2 jours pour une guild oO
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:38

michel95 a écrit:
Ah bon ? Un seul serveur O_O
Et en 2 jours pour une guild oO

"Cas désespéré" xD, Bah ya qu'un serveur sur EMS, c'est Kradia

C'est dans deux jours que je la fais T_T
Revenir en haut Aller en bas
michel95
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Serveur : Scania OdinMS
Job : Bandit
Level : 48
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:46

J'sais.. Mais j'savais pas que y'avais 1 seul serveur oO (Bein en même temps, maintenant je le sais! Laughing)
Et j'sais que c'est dans 2 jours W.W
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:24

Ok, mais bon! dans tous les cas, ya pas beaucoup de participant xD

Pourtant, ya pas mal d'objets xD
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:41

J'suis pas sûr d'avoir bien tout compris ...
Si t'as besoin de qq'un pour créer ta guilde et tu l'expel après, pk pas je veux bien me prêter au jeu.
Sinon l'histoire de te courir après, là j'ai pas bien suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
michel95
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Serveur : Scania OdinMS
Job : Bandit
Level : 48
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:19

Bein, par exemple, il met tout les participants à un endroit précis, il les met dans ces friends, il va se cacher et pis il dis dans à ses friends : Que le jeu commence !
Et puis tout le monde cherche les objets ou le cherche pour qu'il donne les Items
Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:45

C'est genre une chasse au tresor lole ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
L'affranchi
Banni



Nombre de messages : 26
Age : 33
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:49

P'tain c'est simple.

Il marche, lache des objets, pendant que vous, derrière lui en train d'le suivre bien sûr, lootez.
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:15

L'affranchi a écrit:
P'tain c'est simple.

Il marche, lache des objets, pendant que vous, derrière lui en train d'le suivre bien sûr, lootez.

à priori, c'était ça le but! xD

On perdrait pas de temps. ça durerait 10min :P

Sinon, l'idée de chasse aux trésors, j'en ferais une plus tard. mais avec d'excéllents objets (quand je serai riche! :P Même si j'ai déjà de bon glove att :P)

Bon, jvais créer ma guilde demain. Ya qu'un seul participant? xD
Oué, j'expel après, soloing. :P
100k à la clé, ya qu'un seul participant xD
Vous pouvez prendre vos mules T_T
Du moment que je peux faire ma guild.

ça sera pour 18h ou + fourchette: 18h/00h

Je confirmerai ça demain.

Je n'ai pas encore trouvé ma blue screamer, je pense que ça durera encore une semaine.

Si vous êtes dans des guilds parler en à la guild. Ou à des amis.

Jpense qu'il faut min: 15 personnes pour que ça serve à quelque chose de drop.

à deux, c'est vraiment pas terrible, mieux vaut trader xD.
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 4:04

Keur a écrit:
quand je serai riche! .
ben 1,5 M de guilde + 500 k aux membres = 2 M ; t'as l'air déjà assez à l'aise !
Keur a écrit:
Jpense qu'il faut min: 15 personnes pour que ça serve à quelque chose de drop.
à deux, c'est vraiment pas terrible, mieux vaut trader xD.
Ben si y'a que moi tu me files tes items et vala en 5 sec s'est réglé ! Mr. Green

Sinon pour ton idée je vois bien l'intérêt pour ceux qui te suivent et lootent mais pas trop pour toi ...
à moins que les items que tu drop soient des coquilles vertes et que tout ça soit juste pour le fun ?

En tout cas, l'idée d'organiser un petit event est bien sympa, bravo !

Pis pour ta guilde tiens-moi au courant si je suis dispo à ce moment là je veux bien (Galacticus in-game). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:06

ouais, j'ai largement assez pour faire aussi le logo.
Jcrois que je vais demander a mes buddy.

Je te whispererai ce soir. ça sera surement après 18h peut-être 20h

Je fais cette event pour remettre de l'ambiance dans le forum... Rien de plus! J'ai rien à y gagner dedans! >.> (Enfin, si des ami(e)s lol)

Bah exemple d'objet drop : claw lvl40, j'en dis pas plus...

Tout le monde peut venir, mais il faudrait un minimum de 10 personnes. Sinon, laisse béton xD.

j'enverrai des mégafones quelque jour avant, si cela se fait.

En attendant, faut déjà que je trouve déjà mon blue screamer... jrame en lvl là xD. à la fin de cette semaine, je devrai etre déjà lvl90 environ... Rofl!

Aller, jretourne chercher mon Blue! xD 5ième jours et 2 drop seulement du lycan! wtf! xD Et peu de lvl >.>

Gogogoooooo!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:05

Une chasse au trésor serait stupide car apres 3minutes si ils ne lont pas trouver il va disparaitre et puis, ils vont te track donc ils vont savoir ou est litem xD
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Wooden Top
Wooden Top
mcb


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Serveur : Kradia
Job : Priest - Sin - Islander - HPwarrior
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:18

Keur je participe aussi à la création d'une guilde ce soir (en fait on refait celle qu'on avait car le leader se barre ...).
Je serai à Ossyria à 21h30 pour ça, donc ça serait bien qu'on fasse ton truc avant, ou alors vers 23h, tu me dira ...

Pour l'histoire de la chasse, faut pas abandonner l'idée ...
Faut réfléchir à un truc sympa à faire, même si les drops sont pas des goldies, c'est juste pour le fun et favoriser une bonne ambiance entre gens du fofo.
Bonne initiative keur, te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:25

Hooray a écrit:
Une chasse au trésor serait stupide car apres 3minutes si ils ne lont pas trouver il va disparaitre et puis, ils vont te track donc ils vont savoir ou est litem xD

J'ai deux PC, je peux faire un qui les drop et vous les chercher. dès que je vois quelqu'un jle fais changer de lieu. :P

Moi, jferai le meneur de jeu avec Keur.

mais, je pense plutot faire un drop party, ça sera + simple.

Bon, je la fais à 20h pour ceux qui peuvent. Sinon, jtrouverai le manquant dans market entrance. Aller à tout à l'heure

RDV, Europe 3, devant le free market. d'orbis
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:02

Dsl, jsuis un peu en retard, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Airplane
Airplane
Keur


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Serveur : Kradia
Job : warrior & cléric
Level : ça évolue :P
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:31

Mcb, jte remercie infiniment pour ta participation! ^^

J'ai une guild now! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Mokbi
Mokbi
MagickillerX


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 78
Serveur : Scania ~ Odin
Job : Assassin~Hermit~Cleric / Spearman
Level : 6x ~ 7x ~ 4x / 30
Avertissements :
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2005

Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) EmptySam 6 Oct 2007 - 0:39

Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty
MessageSujet: Re: Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)   Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Even amicale EMS (fêter Guild &Blue screamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Screamer 92ATT et 90ATT Clean !
» Blue Screen.
» bamboo hat blue
» je cherhce de l aide pour la quetes blue sauna robe
» The guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: