Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Screenshots divers!

Aller en bas 
+100
KENNY.<3!
BBVegeta
Vl4d
Jokers
cloudelka
Zhoko
Keur
Hirashi
Eagle
lemuria
Elendil
Hikari
Kayu
FrSword
Firenzed~
Ratophile
Ugotownd
Il Grana
Nezai
Ak3rU
MagickillerX
michel95
Noxwind
AkVa
Alassesin
....
xxRaizenxx
Vearth
samyyy123
FeliZien
Krys
Atchoum
Lyoz
Djidane
roxor
Yann
_HerZ_
Granuler
moutoto
Pine
Chevalier
Onilink789
Darkcrazyman
fantomatik
Jessica
Cyrille
Eni~
Caaarth
xXJoNaXx
Neoxyde
Gamer-Extrem
Carth.
Fury
AvalanchMan
kitsune
Nic
lNevrozl
Saixy
Zapotek
ViRtU4l
Soso
Lamenoir
Adrien
SofienMagic
Looooooooony
Rej
Daraku
0PuLSaR0
Firenzed
Super-Mouton
yojibork
Pow~
SatanThief
zcrazywiz
Nightday
SenSei06
master4523
Sayuki
flooorian
Maroof
Damarius
Eroyn
nigth
Neko
Full
WeeD
VyutheX
MasterGollum
Telon.g
Floflo5000
Yojimbo Le Rouge
Eloi
Danii
Neo-Till
Clarix
Ocelot
rxdazn
BladesWillBleed
NaoKadena
kebabman
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eloi
Steely
Steely
Eloi


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Job : demoman 8D
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:17

Faudra s'fight pour l'avoir.

FrSword ==> Car Zakum va droper de skills.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 36
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:17

Y'en aura plus pour un moment , mais toutes les guildes (au moins sur scania) vont continuer a faire des Zakum runs pour avoir les Skill books / mastery books et les vendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:37

FrSword a écrit:
J'comprend toujours po pk ils n'ent vendront plus =(

Bah j'trouve sa correct, en les achetant j'trouve que sa enleve un trip a maple, un truc le fun a maple est d'avoir un but, entre autre, réussir a se procurrer un jakum helmet par soi meme, sans payer j'veut dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:59

Ben de toute façon c'est pas Nexon qui à décidé l'arrêt des achat Zhelm.

D'ailleurs avec l'approche du 4th job se serait bien qu'ils nous fassent plusieurs channels Zakum. Parce qque je sens que ça va être dur pour les guildes de tous y aller. :P

Et oui Jess, moi je trouve ça plus normal et bien plus fun d'aller se le procurer soi-même. Après pour ceux qui sont low dex, dexless (warrior) ...c'est quand même bien pratique d'avoir son Zhelm. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:00

Non, le mieux c'est de toujours stick avec les horraires que y'a now. Sinon apres ca va etre la merde, toutes les guildes vont prendre un time slot qui n'est pas les leurs ect.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:21

Bah soso, en vrai, le jakum est la pour tout le monde, quelqu'un a décider que sa guilde étais tel heure alors plus personne d'autre ne peut y aller? en 24h, y'aura pas gros d'guilde qui pourront y aller, j'trouve plus que permier arriver premier servit c'est mieux =X
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:17

Justement.. C'est ca le pb tse xD
Sur scania, zak c'est la plus grande source de drama apres le KS'ing.
Hog l'altar, crash runs, ect.
And since 4th job is coming out in jan 15th, ca va etre encore plus horrible. toute les guildes ( Reveng ; remade of VenGeanCe ) vont recommencer a Hog l'altar et a crash les runs pour avoir le zak que pour eux + Skillbooks/drops ect. =x
Donc c'est pour ca que je pense que si on stick avec les horraires que nous avons right now, y'auras pas de soucis. :o
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:42

Mdr fait du total fr ou du total anglais là, c'est zarb à lire xD

M'enfin bon, c'est vai que les plannings jtrouve ça un peu con m'enfin si un jour chuis dans une guilde zakumante, je serai sans doute content =p

Dites-moi, ya des skills de Bow Master qui ont besoin de tuer Zakum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:39

Non.
Et pour ice mage non plus <3 *content*

Enfin skillbook non, mais mastery book oui, mais ça on peut toujours buy au fm D:
Revenir en haut Aller en bas
Kayu
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 65
Age : 32
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:12

Skill book y'a triple throw, advanced charge blow, advanced combo et angel ray... Des trucs assez importants quoi =P (Quoique Angel ray on peut s'en passer, advances charge blow aussi jpense).

Sinon, stai pas xXCoReAnZXx (le leader de Vengance, jsais pas ecrire son nom T_T) qui insitait les gens a hold l'altar?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed~
Orange
Orange
Firenzed~


Nombre de messages : 447
Age : 32
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:57

VokakashioV a écrit:
Justement.. C'est ca le pb tse xD
Sur scania, zak c'est la plus grande source de drama apres le KS'ing.
Hog l'altar, crash runs, ect.
And since 4th job is coming out in jan 15th, ca va etre encore plus horrible. toute les guildes ( Reveng ; remade of VenGeanCe ) vont recommencer a Hog l'altar et a crash les runs pour avoir le zak que pour eux + Skillbooks/drops ect. =x
Donc c'est pour ca que je pense que si on stick avec les horraires que nous avons right now, y'auras pas de soucis. :o

Ouais parce que quand je stop sur mon flex et que mon father me driveback from l'école après je peux stick on the ordinateur pour play et pour discuter avec mes amis that i love, you vois..
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:09

Si tes pas content vtff fifi rien t'en empeche, j'ai marquer en anglais s'que j'savais pas trop comment reformuler en france pour pas fair un truc ilisible kthx
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:08

iki angel ray est un tres bon skills, mon ami s'en sert vraiment souvent donc wais c't'utile, puis soso, pour les guildes qui n'ont aucune place dans l'horaire, comment font-il pour pouvoir jakumer? Attendre des mois avant de réussir a avoir une place? Qui décide de l'horaire? Est-ce équitable? J'en doute :P
Revenir en haut Aller en bas
Kayu
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 65
Age : 32
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:09

C'est vrai, bientot tout les timeslots sront pris a ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:11

Wais mais j'vient d'voir un truc, d'un autre côté, reveng sont con un peu, ils font chier tout le monde, mais peut-etre qu'ils font sa pcq ils ont aucun timeslot non? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kayu
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 65
Age : 32
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:23

J ai pris le GMT time
Spoiler:

Ils en ont... donc bon c'est bête jtrouve >_> Ils sont high level, si ils aretaient de faire les imbécil, VenG (ReVenGe) aurait pu être une guild très honorable

BTW: Arretez dm'appeler iki sa fait gamin quoi...in game on m'apelle dani >_>
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:49

Jess, commes tu peux le voir y'a quelques slots de libre, et j'pense que certaines guildes vont pouvoir prendre les slots.
Mais, pour ceux qui ne peuvent pas ; Il va falloir acheter les skills. :/
Et ca ca me revolte <_<
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Mokbi
Mokbi
MagickillerX


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 78
Serveur : Scania ~ Odin
Job : Assassin~Hermit~Cleric / Spearman
Level : 6x ~ 7x ~ 4x / 30
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:04



Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:04

Maple c'est la loi du plus fort. Les guildes haut level se donne le droit d'empêcher les autres joueurs de se faire Zakum... Non mais faut arrêter l'abu, les types te gâche le plaisir de centaines de joueurs au profit de 10 glands qui se le font sans arrêt.

Moi je vois qu'une seule solution, que Nexon fassent plus de channel pour Zakum et donc un recrutement de GM.
Parce que même pour train, 19ch ça commence à les pêter grave.

Et Voka écrit comme il veut, arrêtez de foutre la merde là où y en a pas besoin.

[Oui, je suis de mauvaise humeur]
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:46

Bah ya quand meme un truc illogique.
Horntail, on peut y aller sur n'importe quel channel, c'est un boss vachement plus lourd a gérer niveau lag que zakum(j'y ai été sur jms a horntail et je peux vous assurez qui rien que la premiere tête c'est pas du plaisir meme pour un dual core et 1giga de ram :) )
Alors que zakum, ch3 ftw? Faut arrêter la fumette, faut qu'ils le rende disponible sur tout les chans.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:50

Le bonhomme de neige a créé de graves problèmes de lag sur eMS quant à lui mais demandait bien plus de ressources que zakum au niveau serveur.
Je rajoute que ce même bonhomme a fait lagguer n'importe quelle configuration sur eMS. On y a tous pris un gros coup de lag...

Horntail demande lui effectivement plus de ressources que Zakum (100 joueurs à gerer contre 30...) pour le bonhomme de neige ça allait à 200+ joueurs sur une seule map...

Bon, pour résumer, effectivement y'a un abus sur Zakum. En effet nexon a oublié de virer la limitation au channel 3. ~~"

===========
Ceci dit, attendez 5 ou 6 mois et vous verrez que tout ira mieux pour le Zakum, une fois que les lv120+ auront récupéré leurs sorts et skill books.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:34

Ils vont pas arrêter pour autant, dès que le business de skillbooks sera un peu retombé, tu penses bien qu'ils vont recommener à vendre les Zhelms...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 36
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:24

Alors pour Veng , ils ont commencé a crasher des run il y'a bien longtemps , mais ils ont arreté depuis un bon moment déjà.

Ensuite , si une autre guilde veut faire des runs , il leur suffit de se mettre d'accord avec les autres guildes font des Zakum et ils auront un timeslot , comme l'a fait Audacity et toutes les nouvelles guildes d'ailleurs.

Et oui , on hold l'altar pour les autres guildes parceque y'a plein des kikoolol qui se mettent a l'entré de Zakum prets a te crasher le run , et désolé , mais c'est pas comme ça que ça marche. Heureusement que le Zakum Squad System est sortit , parcequ'avant c'etait encore pire...

Avant on resté dans l'altar pour pas que des kikoolols qui se auto-considerent comme des 'hackers' puissent rentrer dans l'altar.

De toutes façons , je pense que Zakum sera full pendant un ou deux mois , le temps qu'on drop les skills , ensuite ça sera HornTail qui sera full.
En même temps , ça sera pas comme Zakum car les guildes ne vendront pas les HT pendants (on a besoin de 7.7k HP pour survivre , donc voilà quoi).

PS : Soso , ça fait vraiment laid quand tu parles du 'franglish'
Revenir en haut Aller en bas
Kayu
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 65
Age : 32
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:32

Vous êtes optimistes pour horntail Oo Genre jpense pas qu'il sera aussi facil que zak...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Screenshots divers! - Page 30 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Screenshots divers! - Page 30 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:22

Ouais, mais y'a les onyx apples, ca aide vachement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots divers! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots divers!   Screenshots divers! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots divers!
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots Divers v2
» Les Screenshots de vos Damage
» Screenshots de vos drops
» Screenshots de vos level up !
» Screenshots de vos Level Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: