Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
+3
gizmo1660
Tralala
dark0310
7 participants
AuteurMessage
dark0310
Mokbi
Mokbi
dark0310


Masculin
Nombre de messages : 168
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2006

quelque question Empty
MessageSujet: quelque question   quelque question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:43

1) j aimerai en savoir plus sur les avantages et les inconvénient des fighter, spearman et page.
2)j ai fai la quete de sabritama and the diet medicine mais le scroll marche pas, pourquoi?
3)quand ems sortira jy jourai , j hesite entre archer ou magicien, je veu tout savoir dessus.
4)quel sont les difference pour les dommage entre une hache et une épée?
5) est ce que les hache coute vraiment moins cher que les épées?

:D voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:26

1) Fighter : épée/hache, bonne puissance (épée), bonne défense,
    Page : épée/masses, bonne puissance (épée) (légèrement moins que le Fighter), bonne défense,
    Spearman : spear/pole arm, moins bonne puissance globalement (coups instables et lents), mauvaise défense, bonne endurance pour la party (Hyper Body +60% HP & MP)

2) Tu l'utilises peut-être pas sur la bonne cible. Scroll for shoes => sur shoes, scroll for 1h sword => sur 1h sword etc.

3) L'archer tire des flèches avec un arc.
    Le mage lance des attaques magiques.
Duh.
Le mieux est de tester toi-même.

4) Il y a deux types de coups physiques : Slash (coup transversal, horizontal) et Stab (coup d'estoc, coup vers l'avant),
60% des coups donnés sont des Slashs et 40% des Stab.
Les haches font 60% à 100% de leurs dégâts maximum quand le coup est un Slash, et 40 à 80% de leurs dégâts maximum quand le coup est un Stab. Sont plus lentes que les swords à haut niveau.
Les swords font 60% à 100% de leurs dégâts maximum que ce soit en slash ou en stab.
Tout ceci étant très relatif, dans la pratique :
Un Fighter avec une 2h Axe pourra faire 1500 - 4000 en dégâts, avec Power Strike,
Un Fighter du même niveau avec une 2h Sword pourra faire 2400-3300 en dégâts avec Power Strike.
(à peu près)

5) (Epées = mieux que haches) <=> (Haches = beaucoup, beaucoup moins cher qu'épées.)
(sauf à haut niveau avec les armes se faisant rares...)
Revenir en haut Aller en bas
gizmo1660
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 23
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:48

Slt juste une question...

J'ai remarque en allant sur le site hiddenstreet, quil y avait 2 colone ds les item a droper:
MapleSea et
MapleGlobal. J'aimerais juste savoir la difference et aussi sur lequel des 2 on joue ns tous.
Merci de repondre Confused [/u] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue15 / 10015 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:57

Nous on joue sur maple global.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:53

Citation :
Spearman : spear/pole arm, moins bonne puissance globalement (coups instables et lents), mauvaise défense, bonne endurance pour la party (Hyper Body +60% HP & MP)


Hum, globalement sur le second et 3ème job, c'est meilleur pour tuer en mass ( plusieurs monstres en même temps, desole j'suis crevé Rolling Eyes ).

Remarque j'en suis même sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo1660
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 23
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:24

Merci Wink je mete un peu enbrouille lol dc on est sur maple global mai il me semble que javai eu des drop provenant de la colone maplesea ( ex: che les jr. grupin javai eu la halfmoon zadamarX2 et des gand lvl 35 et dotre encore qui ete marque ds MSea enfin voila koi) voila si tu pouve me le confirme... merci rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:45

Floflo5000 a écrit:

Hum, globalement sur le second et 3ème job, c'est meilleur pour tuer en mass ( plusieurs monstres en même temps, desole j'suis crevé Rolling Eyes ).

Remarque j'en suis même sûr...

Pour le 2nd job, le spearman a l'avantage de la portée pour les mobs mais c'est bien tout - au niveau puissance et efficacité, le spear spearman est la pire classe de warriors au 2nd job et le pole spearman est à peu près dans la même catégorie que les axe fighters / mace page ~

Pour le 3rd job, c'est certainement le mieux en puissance générale pour les mobs (à condition d'utiliser la pole & la spear...) mais le crusader est pas très loin derrière s'il sait utiliser Coma correctement - et en même temps, le WK a l'avantage de pouvoir geler, utile au mob control.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:51

C'est vrai que coma pour les fighter ne les désavantage pas trop des DK ( surtout qu'ils ont le privlège de faire les plus haut dmg :D ). Les WK, ben ça gèle ça c'est sur que c'est pratique, surtout pour les cleric, j'ai testé c'est sympa ^^ par contre pour buter le mob après c'est pas super rapide, c'est meilleur 1 vs 1 , vaut mieu qu'il s'occupe principalement de ça.

Mais bon de toute façon c'est Tralala le pro et on pue tous ~ Very Happy

PS : je fais que 3100 max avec ma Pole Arm au lvl 64 sans War pots !ch !ch! ch
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:02

Booh je fais max 3850 au lv 82 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:09

Avec quel perso ? Shocked

Edit : combien de dex le perso, et moi je me disais que 80 dex (max) ça pourrait suffir, ai-je raison ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:19

80dex = confortable, bon équilibre histoire de pas se prendre la tête, un peu trop quand tu dépasseras le lv ~ 110 peut-être, certainement trop avec un Zakum helm mais, encore une fois, nouveaux monstres qui sortiront, haute avoid, etc... donc à (assez) long terme ce sera probablement pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:38

Oui bon j'y suis allé fort pour la dex, j'ai déjà 80 et je comptais m'arrêter là ^^ 3100 pur avec 80 en dex c'est ben hein ? What a Face

Je langui le lvl 80 pour me prendre une bonne overall et me taper du mdt trankilou :) (merci ma pole arm lvl 50 +7 89atk haha)

Sinon, j'avais vu plusieur Dk vers le lvl 100 sur JMS (ou KMS) qui avait 100 donc c'est pour ça que j'avais une petitehesitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:48

Ce sont de "vieux" DKs... faut bien commencer quelquepart !

Au départ les archers mettaient bien Arrow Blow, les warriors et les mages délaissaient HP & MP Increase, donc...

100 étant un chiffre rond, c'est le cap par définition pour quelqu'un qui n'y connaît pas bien plus que ça ! (à savoir, les calculs de l'accuracy etc.)

Par contre ta 9d 89, c'est moche, tu vas me chercher une bonne Eclipse et plus vite que ça ~ (sinon fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:30

Alors que j'ai pas assez pour ma redemption (ou limite disons) et que je suis même pas lvl 65 ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:03

Beuh, tu parlais du lv 80 ~

A moins que tu ne commences par Crusher au 3rd job (pas une très bonne idée même si c'est ce que tout le monde fait...), prends plutôt une gold dragon qui, si mes souvenirs sont toujours valables, se vend à des prix ridiculement bas et fait une bonne arme de transition vers les armes 8x (et il y a fort à parier que tu les garderas très longtemps, tes armes 8x).
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:42

Tralala me semble un peu pessimiste sur les DK... Ils sont très puissants, ça c'est clair, et ils me ks facile avec un peu de speed.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
quelque question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quelque question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:26

Pessimiste ? Du tout, considérant le DK comme une des classes les plus efficaces et les plus agréables à jouer au 3ja et ce malgré l'Elemental Resistance foireux ~ (mais, comme il se doit d'être précisé, ce doit être valable pour toutes les classes huh~ - enfin sauf les sins, 'sont trop moches -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque questions de débutant!!!
» Question [3rd Job]
» Question Sur les KoC
» Jai une Question :D
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: