Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O

Aller en bas 
+3
Floflo5000
Pow~
0PuLSaR0
7 participants
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:53

tout est dans le titre donc :o
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:19

dtc bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Pow~
Kumbi
Kumbi
Pow~


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 32
XFire : poweredz
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2006

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:27

1> Je sais qu'ils sont a 100k each.
2> Je ne sais pas comment on les a, alors tu peux les acheter au FM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:04

Quête Zakum...
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:18

Faut trouver 30 de ces fvcking parchemins dans la première partie de la zakum quest :(
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:02

awi j'avait commencé a faire sa, et apres j'en fait quoi? pasque j'etait avec une fille et elle m'a raquetté tout mes papiers ste zalope XD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:43

Déja soyez au moins 4 pour la partie où faut récolter les parchemins et les clés sinon vous allez pas vous en sortir...

Puis, partagez vous la carte. (ex, quelqu'un prend le rdc, l'autre le 1er étage, etc.)

Le leader de la party doit récupérer les 30 parchemins; pour ce qui est des clés, il faut les dropper devant un coffre géant (que quelqu'un aura forcément rencontré si toute la map a été bien partagée) puis attendre quelques secondes pour qu'il donne une ... orb je crois. Ensuite le leader ramène tout ça au npc du bas et c'est fini~
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:14

oe merci Tralala je savait presque tout deja oO
heu sinon, le leader donne les 30 parchemin a un npc mais sa veut dire qu'il y a que lui qui les aurat les Scroll return? x_x
*ofet si quelqun veut Zakum pq des maintenant venez XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:21

Si tu savais ne serait-ce que la moitié de ce qui était contenu dans mon post t'aurais eu aucun problème à faire la quête. :D

Non, tout le monde a 5 scrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:29

ok (et sinon yavait personne hier soir alors on a été obligé de le faire qu'a deux... :()
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:44

Sert à rien, z'y arriverez jamais à deux, vu que vitesse à 0, pas de téléport etc.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:51

on a remarqué XD
sa fait depuis ce matin qu'on attend que des gens viennent pour etre 4-5...
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:52

Tralala a écrit:
Sert à rien, z'y arriverez jamais à deux, vu que vitesse à 0, pas de téléport etc.


Je l'ai deja fait seul en connaissant les positions des clées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:54

AWIIII, me semblait bien que sa tombait souvent sur les memes endroit o_o
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:27

AvalanchMan a écrit:
AWIIII, me semblait bien que sa tombait souvent sur les memes endroit o_o

La position des clés est : 9-2 11-1 4-2 14 16-2 16-3 16-5
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:16

Toujours est-il qu'en 30 min et pour la première fois ils y arriveront pas à 2, même avec les positions. ;p
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:56

Tralala a écrit:
Toujours est-il qu'en 30 min et pour la première fois ils y arriveront pas à 2, même avec les positions. ;p


A trouver les 7 clés ou les 30 scrolls ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:41

oééé, je suit au dernier truc XD, plus que 28 Gold teeth <3
heu merci mais j'ai trouve les clefs sans regarder tes indiquations mdr
le coffre c'est 16-5. apres est-ce que le nombre de papiers trouvable varie dans une seule map?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:45

Non, le nombre de papier et de clé est toujours pareil dans chaque map, quoiqu'il change de position.

16-5 : Clé est dans la seule roche présente

J'ai le papier avec tout noté chez nous *Gracieuseté de Bouloute* donc je pourrais aider plus lorsque je vais être de retour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:18

lol, j'etait en train d'ecrire ce genre de papier moi aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:44

Par contre les parchemins sont partout...

En tout yen a 32, mais 30 sont nécessaires.

Au niveau du coffre, il se trouve dans la 16-5...

Autre chose à savoir, on n'accède dans la partie 16 que par les caves 7 et 10, en sachant que le plus court c'est la 10.

Pur le plan des caves, ça donne ça :

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Ja12en

Merciki ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute_
Snowball
Snowball



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Crusader - Cleric - Assassin
Level : 70 - 47 - 25
Avertissements :
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2006

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:09

Et ouais, c'est pas pour me la peter, mais la quete je la fini en 25 min, seul, les 30 papiers et les 7 cles en main.

Avec une bonne équipe de 6 on arrive à la faire en 4min30 (3:55 le record :p).

Imaginé, 5 scroll pr la mine (a 100k chaque) et 20k d'exp, pour 4min de jeu ...

Le problême c'est que c'est assez saoulant de faire 10 fois la meme chose.

Et non pas par un acte d'égoïsme, mais plutot de stratégie, le guide que j'avais fait pour trouver ou est exactement chaque clé et chaque papier a été vérrouillé.

Bon courrage à tous (j'ai depassé les 100 PQ :p)

Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Hall
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty
MessageSujet: Re: Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O   Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD MINE SCROLL
» Scroll for death mine
» je trouve pas le lac ludus
» Ou se trouve ce monstre ?
» scroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: