Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les lieux de training alternatif...

Aller en bas 
+2
Scorps
Eroyn
6 participants
AuteurMessage
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:09

Bon, je crée ce topic pour parler un peu des lieux de training alternatif, i.e des monstres sur lesquels on n'a pas l'habitude de trainer mai qui rapportent quand même pas mal d'xp et qui présentent une alternative intéressante aux éternels wild boars et autres kitties.

A titre personnel, j'aime beaucoup le pig park. Avec mon page lvl 43 full équipé, les iron hogs (qui donnent 99xp, ce qui est plutot sympathique) ne m'infligent que 1 dégat par hit et le respawn rapide me permet d'utiliser fréquemment des attaques de masse. De plus, malgré leur grosse défense, les hogs n'ont pas trop de points de vie et droppent les iron hog hooves qui, quand on en a 100, permettent de créer une steel plate a kerning. Les drops sont mauvais mais on ne peut pas tout avoir. Bon pour les guerriers, les mages I/L et les archers avec une bonne arrow bomb.

J'aime bien les stirges de kerning aussi, qui n'ont que 300 hp mais rapportent 32 xp et droppent des MASSES de potions, malgré des drops assez bof, la encore. Très bon respawn d'ailleurs. Intéressant pour les assassins et les mages I/L, qui peuvent facilement tuer 6 stirges d'un coup avec un éclair pas forcément maxé.

Voila, donc si vous avez d'autres spots de levelling sympa dans ce genre la... J'en cherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:44

Mhhh les striges au lvl 48 c'est pas genial^^'

Tu pourrais en trovuer un autre?ice maxer, thunder lvl 21)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:06

Iron Hog c'est pas tip top, ils ont une défense de fou ._.

J'ai énormément de mal à leur faire 3000, alors qu'avec la Mushmom juste en dessous, ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Mokbi
Mokbi
Scorps


Nombre de messages : 159
Serveur : Belgique
Job : Etudiant
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:27

C'est vrai que les iron hog ne font rien perdre question hp à un warrior, mais bon je les trouve long à tuer avec leur def.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:49

Pas tellement en fait. Avec slash blast et une bonne epee, on les tue assez facilement au lvl 40. Avec lightning maxe, c'est encore plus rigolo. Je trouve meme presque ca mieux que de trainer sur les lorangs, qui tapent fort, vint vite et donnent moins d'xp.

Les stirges au niveau 48 c'est nul. Quand on a seulement 15 en eclair, c'est le top ^^ Possibilite des le lvl 35 donc.

Sinon, les leatty sont rigolos aussi pour changer des kitties. Vous pouvez aussi tenter le 60e etage de la tour d'eos (avec les oiseaux et les bunnies). Les oiseaux ne tapent pas, n'ont que 800 hpo et donnent 62 xp. Les bunnies sont atrocement lents, ne tapent pas non plus et ont des drops de malade (red whip, panlid... Shocked ) en plus de donner 60 xp. Probleme : le respawn pas top. Mieux vaut y aller a quelques uns en party pour ameliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

Cool j'irais tester^(sa m'arive d'aller au leathy en douce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:20

Tiens au fait, les maple weaps (tout du moins celles qui augmentent l'acc) sont aussi l'occasion idéale de commencer a faire des partys avec un cleric pour combattre des monstres bourrins.

La, avec un ami, on est alles fritter des buffy a ludi (je les touchais grace a ma soulsinger). Ca a servi a rien car on mettait 3 plombes pour les tuer mais c'etait rigolo ^^ je pense qu'il doit yavoir moyen de faire ca avec des monstres moins violents mais qui rapportent quand mme pas mal. Je pense que les maladys seraient l'ideal, mais ca reste a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:33

Les malady, c'est pas la peine d'y penser pour l'xp, vu qu'elles volent c'est assez chien pour un warrior; par contre t'auras besoin des frogs si t'as pas encore fait la quête.

Enfin sinon... tu peux toujours essayer les Block Gollems dans l'Eos Tower, paraît qu'ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Les lieux de training alternatif... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les lieux de training alternatif... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:08

Tralala a écrit:
Les malady, c'est pas la peine d'y penser pour l'xp, vu qu'elles volent c'est assez chien pour un warrior; par contre t'auras besoin des frogs si t'as pas encore fait la quête.

Enfin sinon... tu peux toujours essayer les Block Gollems dans l'Eos Tower, paraît qu'ils sont pas mal.
Bah, les maladys pour les sins ça va bien, mais pour s'entrainer, non car elles te foncent toujours dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





Les lieux de training alternatif... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de training alternatif...   Les lieux de training alternatif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de training alternatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un objet et un lieux????
» Training!!
» Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: