Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+10
Tralala
Slipch
Yojimbo Le Rouge
Fijd
starlink
Full
Shadai
lemuria
MasterGollum
dams78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Looooooo
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:45

Firenzed a écrit:
lemuria a écrit:
Swordman seras toujours moin lassant que les clerics ^^ ( ne fait jamais de clerics, ils ne valent rien!)

Encore une fois tu me casses les burnes toi, c'est pas avec un lvl 42 qu'on apprend au autres la vie Mapliennes des clerics, t'as quoi au lvl 42 ? Heal max ? Un peu d'invincible ? ET ??? Alors arrete de jouer ton ' je-connais-tout-de-maple-et-des-clerics ' et va manger y'à ta maman qui t'apelle...

Pauvre Imbécile...

j'approuve, il me saoule a moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:51

C'est bizarre, y'a que les clerics qui se révoltent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:57

pour deux secondes on va oublier que cleric sera mon deuxieme job

JE REVOLTEEEEEUHHHH!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:04

Tralala a écrit:
Il se trouve qu'Arrow Rain est :
- Area-effect
- peut être utilisé sans problème en plein mob, comme on en a aux grims etc.

Tandis qu'Avenger ne va que dans un sens, avec la "demi-portée" d'arrow rain (=> ne va pas plus loin dans ce sens-là) et dans un mob, c'est inutilisable, obligeant l'hermit à se dégager loin avec flash jump, ce qui fait qu'il touche encore moins de monstres avec...

C'est pour ca que j'ai précisé que Avenger n'est pas la plus mauvaise, seulement en damage, parce que la portée et la facilité d'utilisation d'Arrow Rain/Eruption est très supérieur à celle d'Avanger.

-> Bouh les Sins :P
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:40

pfff't vous m'avez donner envie d'arrêter mon sin -_-

L9ony=>On se calme je rigolais et je trouve que me traiter d'imbecile alors que j'exprimais mon opinion est un peu, mmm, comment dire sans être insultant, irréfléchie et très impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Looooooo
Invité




salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:20

lemuria a écrit:
pfff't vous m'avez donner envie d'arrêter mon sin -_-

L9ony=>On se calme je rigolais et je trouve que me traiter d'imbecile alors que j'exprimais mon opinion est un peu, mmm, comment dire sans être insultant, irréfléchie et très impulsif...

bah c'est que a chaque topic que sa parle des clerics tu commence a les insulter et tout et tout, bah on se tanne
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:31

Looooooooony a écrit:
lemuria a écrit:
pfff't vous m'avez donner envie d'arrêter mon sin -_-

L9ony=>On se calme je rigolais et je trouve que me traiter d'imbecile alors que j'exprimais mon opinion est un peu, mmm, comment dire sans être insultant, irréfléchie et très impulsif...

bah c'est que a chaque topic que sa parle des clerics tu commence a les insulter et tout et tout, bah on se tanne


Oui bon sa vas je m'excuse Crying or Very sad Je vais arrêter mais vous étiez pas obliger de me traîter d'imbécile =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:34

Si, ils étaient forcés par une entité supérieure. :o
Revenir en haut Aller en bas
flooorian
Wooden Top
Wooden Top
flooorian


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:48

Hummm, ça explik tout
Moi je dis les cleric ça dechir, pas besoin de potion, et aucun mal a trouver une party Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:55

Mouais mais le cleric est un peu commun dans Maple ... (Peut être le plus puissant)

Et puis bon je suis lvl 30 seulement mais d'apres ce que j'ai vu on saute et on heale pendant pas mal de temps ... Donc c'est vrai que niveau intérêt et fun pas ca a pas l'air top...

Si ils ont Magic Claw et Holy arrow pour faire mumuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 157
Serveur : Broa
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2006

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:44

Vi, y a pas bcp de fun, c'est pour ça que je me refais un thief (j'en ai un lvl 27 mais il est raté).

Mais ça reste quand même une bonne classe, qui prend toute sa valeur au 3ja.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
salut à tous - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut à tous - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:04

La MEILLEURE classe au 3ja : jamais refusé en party, on en a toujours besoin.

Au 3JA, ils XP pas aussi vite que les DK / Crusaders de même niveau avec lesquels ils sont en party, mais quand même plus vite que les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut a tous !!
» salut vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: