Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Félicien

Aller en bas 
+2
Eroyn
Scorps
6 participants
AuteurMessage
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:31

Tout d'abord je m'appelle félicien, prénom qui ne courre pas les rues :)
J'ai 18 ans
J'habite dans le Nord de la france, et au contrairement aux idées reçues je n'habite pas dans un igloo et je ne peche pas le phoque.
J'habite tout simplement à Petite-Synthe, qui est ni plus ni moins la ville de Dunkerque ( http://www.ville-dunkerque.fr/ ).
Haha le célèbre Dunkerque!! avec son carnaval ( http://www.carnaval-dunkerque.com/ ), son célèbre corsaire Jean Bart etc etc
Je suis donc un chti !!!

Et mes activités ?
C'est assez simple ma vie;
Manger, dodo, sport, jeux, vie étudiante ...

Sport: tennis, basket-ball, Handball et roller ... principalement cela mais je fais de tout !!!

Jeux: MapleStory --> cf ma signature
Counter-strike --> High level au temps ou je jouais régulierement

Musique: j'avoue, j'écoute très peu de musique mais sinon j'écoute principalement les chansons faites par mes potes, les nouveautés par l'intermédiaire de la radio et les quelques CD qui trainent dans ma maison. Par contre je n'aime pas trop le RAP quoique il y en a certaines que j'adore comme chanson.

Vie Etudiante: Je viens d'avoir mon BAC S, je rentre donc dans la vie d'étudiants. En clair cela signifie bosser et Soirée.
Ecole: ENIC www.enic.fr en TELECOMMUNICATIONS !!! a Lille
Je veux bien répondre a quelques questions pour ceux qui se destine a suivre la même orientation que moi.

Je pense que c'est tout de ma vie pour le moment, si j'oublais un truc, dites le moi, je le rajouterai.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Mokbi
Mokbi
Scorps


Nombre de messages : 159
Serveur : Belgique
Job : Etudiant
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:39

Je crois que c'est relativement complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:15

Ah, c'est un bon mois ça octobre xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesky
Snowball
Snowball
Princesky


Nombre de messages : 54
Serveur : scania
Job : archer et magicien
Level : 21 et 8
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:04

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:16

Edit:

- J'ai mon permis de conduire
- J'ai supprimé mon compte comme un "boubourse" mais j'en ai récup un voir peut etre plusieurs.
(pour mes pseudo cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
thelyonnais
Snowball
Snowball
thelyonnais


Masculin
Nombre de messages : 82
Serveur : Scania
Job : Spearman
Level : 45
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:27

Bienvenue thumleft
ça doit être trop bien d'avoir le permis :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyLun 21 Nov 2005 - 3:21

Au fait féfé, dans ton profil, job c'est le job dans le jeu et pas dans la vie (enfin je crois...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptySam 26 Nov 2005 - 2:46

Pour mes job et mes persos, regardez ma signature, donc autant que je mette ma situation professionnel dans mon profil malgré que tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
[Présentation] Félicien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation] Félicien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptySam 26 Nov 2005 - 3:40

Finalement c'est pas si c**
Mais bon c'est c** quand même
(Houla je dis plein de *** moi ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Looooooo
Invité




[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:31

bah salut féfé! tu savais que le village qui est à 5 minute de mon village s'appelle St-Félicien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Félicien Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Félicien   [Présentation] Félicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Félicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss_exotic
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation de moi!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Présentation-
Sauter vers: