Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organiser une PQ

Aller en bas 
+3
Ac/Dc
Yojimbo Le Rouge
Tralala
7 participants
AuteurMessage
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:25

Je voudrais savoir comment on organiser une Party Quest parce que je ne sait pas du tout comment mis prendre.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:14

Une PQ de Kerning ou de Ludibrium ?
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:54

De Kerning.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:15

Tu crées une party (appuie sur R, puis clique sur l'onglet "Party" en haut, puis "Create" en bas),
Tu invites les 3 autres personnes (clic droit => personnal informations ou double clic sur la personne, puis Party Invite).
Ensuite, double-clic sur celle qui fait entrer dans la PQ.

Stage 1 - tu dois aller parler au Npc tout au bout de la map. Les autres te diront combien de tickets oranges il leur faut. Ensuite ils te donnent les 3 tickets jaunes, tu reparles au Npc => entrée au stage 2.
Stage 2 - parler au Npc, puis à chaque fois que les 3 autres sont sur des positions différentes pour la combinaison, recliquer sur le Npc, ce jusqu'à ouvrir l'accès au stage 3.
Stage 3 - idem que pour le 2,
Stage 4 - parler au premier Npc que tu vois, ensuite chute, tu ramasses les tickets jaunes droppés par les monstres en route. Arrivé au king slime, vous le butez, tu ramasses le ticket, vous montez en haut, tu clique sur le Npc et c'est fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:43

Ok merci beaucoup Tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Ac/Dc
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 251
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2005

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:06

Merci tralala
je me demande aussi comment reussir les quete
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:33

Bah c'est simple tu parles au npc, tu va chercher ce qu'il te demande: ex : il veux 10tree branch, tu vas les chercher en tuant les monstres, tu retournes le voir tu lui repales, et il te donneras ta récompense ou te demandera une autre chose et il ne te resteras plus qu'a refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:15

Tralala a écrit:
Tu crées une party (appuie sur R, puis clique sur l'onglet "Party" en haut, puis "Create" en bas),
Tu invites les 3 autres personnes (clic droit => personnal informations ou double clic sur la personne, puis Party Invite).
Ensuite, double-clic sur celle qui fait entrer dans la PQ.

Stage 1 - tu dois aller parler au Npc tout au bout de la map. Les autres te diront combien de tickets oranges il leur faut. Ensuite ils te donnent les 3 tickets jaunes, tu reparles au Npc => entrée au stage 2.
Stage 2 - parler au Npc, puis à chaque fois que les 3 autres sont sur des positions différentes pour la combinaison, recliquer sur le Npc, ce jusqu'à ouvrir l'accès au stage 3.
Stage 3 - idem que pour le 2,
Stage 4 - parler au premier Npc que tu vois, ensuite chute, tu ramasses les tickets jaunes droppés par les monstres en route. Arrivé au king slime, vous le butez, tu ramasses le ticket, vous montez en haut, tu clique sur le Npc et c'est fini. =)

=> en réalité tu as oublié un stage
Stage 1 => collecte le nombre de tickets correspondant à la réponse de la question que le NPC de droite te pose.
Stage 2 => combinaison de 3 joueurs sur 4 cordes (=> 4 solutions possibles)
Stage 3 => combinaison de 3 joueurs correspondant au nombre de chats
Stage 4 => idem mais sur des tonneaux
Stage 5 => tu bute tout le monde (lol) et le king slime a la fin
Bonus => tu viens d'avoir l'item de la PQ et tu peux train ici (le respawn y est assez élevé) ou sortir directement pour rusher (=en faire une deuxième à al suite)

Voilà :D

EDIT : si tu ne comprends toujours pas => http://www.hidden-street.net/quests/pq_st01.php
Un bon guide avec des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptySam 22 Avr 2006 - 21:16

Histoire de pas recréer un nouveau topic je vais poster ma question dans celui ci :)

Comment se passe une pq sur Ludi
Parce que j'ai essayé on m'a ajouté a une party et a chaque fois ça a échoué je ne sais quoi et je voulais avoir bien tous les détails avant d'en faire une, savoir comment ça se passe, qu'est ce qu'il faut faire , le nombre de potion la difficulté des monstres, si on crève etc etc parce que je me dis me lancer la dedans si jarrive au milieu de nul part et si je sais pas quoi faire voila voila si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptySam 22 Avr 2006 - 21:38

Y'a un guide par Neoxyde dans le forum Aide de la section JMS~
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:18

Soca a écrit:
Histoire de pas recréer un nouveau topic je vais poster ma question dans celui ci :)

Comment se passe une pq sur Ludi
Parce que j'ai essayé on m'a ajouté a une party et a chaque fois ça a échoué je ne sais quoi et je voulais avoir bien tous les détails avant d'en faire une, savoir comment ça se passe, qu'est ce qu'il faut faire , le nombre de potion la difficulté des monstres, si on crève etc etc parce que je me dis me lancer la dedans si jarrive au milieu de nul part et si je sais pas quoi faire voila voila si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa :)

y'a aussi ca: (a peupres pareil quoi)http://www.hidden-street.net/quests/pqludibrium_st01.php
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:21

Merci beaucoup vous deux :D
Ca m'a l'air bien nul mdr et quand je vois qu'il faut a peu près une demi heure pr que quelqu'un vous prenne dans son party ensuite a peu près trois heures le temps d'essayer de rentrer ds la pq parce que ça échoue 100 fois et que quand ça echoue il vire tt le monde du party donc il faut retrouver un party etc et ensuite peut etre une heure de pq ... je me dit que c'est bien du temps perdu pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:45

Jmen fout qu'on ai passé des liens jvais dire comment on fait quand meme XD

Bon, alors premierement il faut aller a EOS 101th Tower à Ludibrium pour y constituer une party de 6 personnes, de préférence 1 assassin, 1 warrior, 1 cleric, 1 bandit et 2 wizards lvl 40+ (la pq est lvl 35-50 mais il vaut mieux avoir une party de lvl 40+), apres de nombreux clics répétés la pq commence...

Stage 1) Rien de plus simple pour s'habituer, il faut juste tuer les ptites souries presentes dans la map, collecter tout les passes (1 pass pour un monstre) et les raporters au leader, une fois tout les pass réunis, le leader libére la voix au Stage 2
Stage 2) La aussi c'est facile, il faut detruire les boites et recuperer le pass qu'elles droppent, il y a deux maps, la deuxieme map est accesible par la deuxieme boite (mais tout le groupe est entrainé dans le changement de map, donc mieux vaus finir totalement la premier map avant de changer), une fois que le leader possede tout les pass il libere le Stage 3
Stage 3) Meme principe que le 1 sauf que ce sont des Blocktopus et qu'ils sont liberes en détruisant les boites
Stage 4) Il y a des portes sombres, a l'interieur il y a 1 ou 2 ombres, tuez les pour drop un pass, il faut que le leader réunisse 6 passes pour debloquerle Stage 5
Stage 5) Meme principe que le 2 sauf que les boites sont réparties dans plusieurs pieces. Ici le thief est important car son Dark Sigh permet de ne pas se faire toucher par les Block Golems (ceux si infligent 10k dmg dans la pq), donc il n'y a que le thief qui y passe pour recuperer les pass.
Stage 6) Un combo de teleporteur, empruntez tout les teleporteurs en respectant le code: 133-221-333-123-111, ensuite prenez le teleport pour le Stage 7
Stage 7) L'assasin ou le bowman tire sur les souris situes en hauteur de la map et le reste du groupe s'acharne sur Rombot et d'autres Block Golems, le leader récupere les passes et debloque le Stage 8
Stage Cool L'objectif est de switcher avec 5 membres de la party sur 9 blocs numerotes de 1 à 9, sa peut prendre TRES longtemps, il y a 125 possibilitées et une seule est correcte, apres de nombreux essays s'ouvre la porte de Crack on the Wall
Crack on the Wall) tuez la sourie pour drop un pass, celui ci ne peut pas etre pris et disparait rapidement au bout de 6-7 secondes en fesant apparaitre un boss, Aishar, il posséde 15 000 Hp et c'est ici qu'il est tres utile de posseder un Cleric et une bonne dizaine de All Cures Potions. une fois tué le leader récupere les clefs et ouvre le Bonus
Bonus) Vous avez 1 minute pour détruire des boites droppant des pots 1k, des mesos, et, pour les plus chanceux, des capes ou earrings.
Determinate the adventure) la derniere map, ici vous parlez a un npc qui vous donnerat une récompense et vous reconduirat à 101th Tower.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:06

Le boss à 125 000 hp Mr. Green et j'ai repérer pas mal d'oublis et d'erreur :P
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:13

125k?
oh my god :x
Revenir en haut Aller en bas
Goldensheep
Mokbi
Mokbi
Goldensheep


Masculin
Nombre de messages : 120
Serveur : Scania, Windia et Khaini
Job : Ice Lightening
Level : 45
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:27

Pour créer un party ya pas besoin de faire R et cliquer sur l'onglet, le plus rapide c'est d'appuyer sur P. Pour ceux qui ne le savent pas un "track" est le pseudo d'une personne dans la PQ. Quand on voit que cette personne est au bonus(pour kerning) il faut cliquer le plus vite possible sur la femme NPC et dire ok tout le temps.
ASTUCE POUR CLIQUER VITE: Déplacez la fenêtre de parole de NPC pour que le ok soit sur la femme afin de ne plus devoir bouger la souris, ça permet de ne faire que cliquer c'est casi infaillible.

Sur ce, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:42

c'est pas plutot la voiE que la voiX ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:04

Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Organiser une PQ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Organiser une PQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:07

gentil le vava Shocked Shocked *kassos discret*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser une PQ Empty
MessageSujet: Re: Organiser une PQ   Organiser une PQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une PQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser vos events
» Organiser un Evenemnt / Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: