Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres le lag, je peux meme plus jouer :)

Aller en bas 
+9
Jesuisnul
Yojimbo Le Rouge
Xakurama
_HerZ_
Scorps
Vodka
Super-Mouton
Shadai
Tralala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pow~
Kumbi
Kumbi
Pow~


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 32
XFire : poweredz
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:18

mais cela depend du fournisseur genre moi ya des jeux qui marchent et des jeux qui marchent pas. Exemple Gunbound Server Not Valid mais Maple Story ca va trés bien. Au fait jai 9telecom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:24

nan le port HTTP c'est le 80
sinon y a longtemps je jouais a guildwars mais je crois qu'il y avait pas encore de bridage et j'ai essayé dofus mais ca marchait pas non plus et steam galère a se lancer a cause de ca mais pas cs vu que free débride les ports pour les très gros jeux (comme cs ou wow)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:46

alors personne ici ne joue avec une connection free non dégroupé? (enfin ca m'étonnerait parceque c'est censé ne pas marcher donc si ca marche pas ca sert a rien d'aller sur un forum d'un jeu qui ne marche pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:26

En effet ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:26

bah moi pour jouer la je suis obliger de me connecter en 56k Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:25

Squirell a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Free ne va pas samusuer a bloquer les ports 8xxx parceque le por HTTP (ceului des pages web ...) est 8080...
Désolé, mais c'est le port de secours le 8080. Le vrai port est le 80 tout court. (comme le banni à dit, mais je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le lag, je peux meme plus jouer :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou je peux augmenter mon lvl / xp ?
» [problème] Je peux plus déplacer la mini map
» Comment jouer a KMS ?
» awi quand meme.
» On peut jouer sur Odin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: