Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une video?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xakurama
Airplane
Airplane
Xakurama


Nombre de messages : 328
Avertissements :
Comment faire une video? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment faire une video? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

Comment faire une video? Empty
MessageSujet: Comment faire une video?   Comment faire une video? EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:24

J'aimerais savoir le nom d'un logiciel gratuit, qui permet de faire des videos. Pour pouvoir faire des petits montage de maple... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Comment faire une video? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video?   Comment faire une video? EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:41

Fraps! faut le dire a tout le monde ou quoi?
http://www.fraps.com
ensuite tu utilise tes neurones et Windows Movie Maker cheers
allez, fait nous une bonne vidéo :)
*moi je peux plus en faire avec mon lag...*
Revenir en haut Aller en bas
Xakurama
Airplane
Airplane
Xakurama


Nombre de messages : 328
Avertissements :
Comment faire une video? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment faire une video? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

Comment faire une video? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video?   Comment faire une video? EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:18

Le logiciel ne marche pas sur mon ordi... Je l'ai installer, je suis les instructions et quand je viens pour cliquer sur F9 rien ne part, et aucun chiffre jaune n'apparait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisnul
Wooden Top
Wooden Top
Jesuisnul


Nombre de messages : 252
Serveur : Scania>>Channel 16
Job : Magicien
Level : 2X
Avertissements :
Comment faire une video? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment faire une video? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/02/2006

Comment faire une video? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video?   Comment faire une video? EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:41

j'avait euh le meme probleme mais apres lancer fraps il faut lancer maple (ou un autre jeu en pleine ecran ou non) normalement en commencant maple tu devrait avoir le nombre de fps a chaque fois, ta plus qu'a apuyer sur f9 quand tu le desire, et tu reappuie pour arreter et par defaut sa va dans le dossier ou tu l'as installer (mais avant je te conseille de regler les fps si tu fait des capture video)
sinon pour windows movie maker niveau tuto tu peut toujours aller sur telecharger.com taper le nom du logiciel dans la barre de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une video? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video?   Comment faire une video? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une video?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Gift
» NX cash ??? Comment faire ???
» Comment faire une request party??
» Comment faire un raccourcis clavier
» Comment se faire beaucoup de mesos ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: